Emplois technicien informatique de niveau 2 centre d assistance par titre
- Directeur au centre d'assistance et de la bureautique
- Agent Centre d'assistance POS / GESTION
- Agent Centre d'Assistance POS
- Chef de Service au centre d’assistance
- Chef d’équipe au Centre d’Assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance, Affaires III
- Agent centre d'assistance (POS) / gestion
- Agent - Centre d’appels et d'assistance
- Directeur ou Directrice - Centre d'assistance TI
- Conseiller(ère) au centre d’assistance
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I
- Technicien en informatique et technicien en informatique, grade stagiaire - Toues les r gions
- Technicien en informatique (profil Centre de Services et Services de proximité)
- Administrateur,centre d'assistance- Sénior-PRO/03332
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion des effectifs
- Entraîneur de qualité – Consultant Centre d’assistance
- Agents au centre de contacts / Assistance routière
- Spécialiste du centre d'assistance - Assurance de la qualité
- Agent centre d'assistance - Aéroport de Montréal
- Gestionnaire Livraison – Centre d’assistance et bureautique
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I (Montréal)
- Spécialiste en soutien pour centre d'assistance
- Planificatrice ou planificateur du matériel informatique pour un centre de données/Data Centre Hardware Planner
- Analyste en informatique de niveau 2
- Support Informatique – Niveau 1
- Support informatique - niveau 2
- Technicen informatique de niveau 2
- Techniciens en informatique Niveau 2 et 3
- Gestionnaire de la prestation de services - Centre d'assistance technique
- Agent(e), Centre d'appels compétitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Analyste en informatique – Exploitation niveau 3
- Administrateur Parc informatique, Niveau 1
- Administrateur parc informatique niveau 2
- Stagiaire soutien informatique niveau 1
- Analyste soutien informatique - niveau II
- Gestionnaire du marché informatique (Niveau 2)
- Spécialiste du centre d'assistance, TELUS Futur simple domicile
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion Centralisé des Effectifs
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III (Temporaire)
- professeur/professeure d'informatique au niveau secondaire
- professeur/professeure d'informatique - niveau collégial
- professeur/professeure d'informatique au niveau universitaire
- Analyste au service du soutien informatique (Niveau 2)
- Spécialiste du soutien informatique de niveau 2 (Mtl & Qc)
- Administrateur de progiciels, service desk / bureautique, centre d'assistance) - intermédiaire
- Administrateur de progiciels, service desk / bureautique, centre d'assistance) - Sénior
- Poste à temps partiel: Spécialiste du centre d'assistance - Assurance de la qualité
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III, Livraison de la solution et support
- Enseignant(e) en Santé, assistance et soins infirmiers – Centre de Formation Professionnelle Charlotte-Tassé
- Enseignant(e) en assistance à la personne en établissement et à domicile (APED) – Centre de formation professionnelle Charlotte-Tassé
- Enseignant(e) en sante, assistance et soins infirmiers (SASI) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Enseignant(e) en assistance a la personne en etablissement et a domicile (APED) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Directeur adjoint de centre bancaire de niveau - RSF
- Analyste Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Directeur adjoint de centre bancaire de niveau
- Technicien(ne) en informatique, classe principale - Service de l'informatique, formation professionnelle SOU20220901-069
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN GÉO-INFORMATIQUE ENVIRONNEMENTALE - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 APPEL DE PROPOSITIONS
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE (affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien spécialisé en informatique ou technicienne spécialisée en informatique (Sécurité)
- Technicien spécialisé en informatique/Technicienne spécialisée en informatique (cybersécurité)
- Technicien(ne) spécialisé(e) en informatique en informatique - Proximité territoire Ouest
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Analyste Bilingue Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- techncien(ne) support technique niveau 1 en centre d'appel
- Technicien(ne) en informatique, Service de l'informatique, lieu principal de travail: école secondaire de la Ruche - SOU20220914-075
- Technicien - Assistance TI
- Technicien assistance TI
- Technicien(ne) en informatique, classe principale - Service de l'informatique, lieu principal de travail: Brassard - St-Patrice SOU20220914-074
- Technicien spécialisé en informatique/Technicienne spécialisée en informatique
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN INFORMATIQUE (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- TECHNICIEN/TECHNICIENNE en INFORMATIQUE (SUPPORT DE PLATFORME INFORMATIQUE)
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- TECHNICIEN (NE) EN ASSISTANCE SOCIALE
- Technicien en assistance sociale
- Technicien(ne) en assistance sociale
- Technicien assistance technique
- Technicien assistance sociale
- Technicien(ne) en assistance sociale (DI-TSA)
- Technicien en assistance technique
- Technicien en Assistance Extérieure (TAE)
- Technicien ou Technicienne - Assistance TI
- TECHNICIEN(NE) EN ASSISTANCE SOCIALE - DI-TSA
- Technicien en assistance technique des TI
- Technicien(ne), assistance TI (Help Desk)
- Technicien(ne) en informatique - Service de l'informatique -MRC Val-St-François - Lieu principal de travail : École secondaire du Tournesol à Windsor - SOU20221109-102
- Technicien informatique support informatique visioconference
- Technicienne ou technicien en informatique ( Micro-informatique)
- Technicien spécialisé en informatique- sécurité informatique
- Technicien(ne) support assistance technique
- Technicien Réparation et Assistance Technique H/F
- Technicien(ne) en assistance sociale l DI-TSA-DP
- Technicien(ne) en assistance sociale l DI-TSA
- TECHNICIEN, TECHNICIENNE EN ASSISTANCE SOCIALE
- Technicien ou Technicienne - Assistance TI - Temporaire
- TECHNICIEN(NE) EN ASSISTANCE SOCIALE - UTRF
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ASSISTANCE SOCIALE
- Divers postes de niveau SP03 et SP04 Centre national de vérification et de recouvrement
- Support technique niveau 3 Active Directory - Centre d'appel - VMWare - Windows