Emplois technicien informatique de niveau 2 centre d assistance par titre
- Technicien Informatique niveau 2-3 (expertise Mac)
- Technicien informatique en soutien technique de niveau 2
- Technicien informatique Niveau 1 à Ville St-Laurent
- Technicien Informatique - Niveau 2 / IT Technician - Level 2
- Technicien en informatique TI, niveau 2 - soutien aux usagers
- Technicien informatique - niveau 1-2 (Région de Québec)
- Technicien, technicienne en informatique Niveau III
- Technicien informatique – soutien technique de niveau 1
- Technicien(ne) bilingue, Support informatique - Niveau 1
- Technicien(ne) en assistance sociale - Réadaptation Centre d'hébergement de l'Hôtel-Dieu
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE SOCIALE | REMPLACEMENT TEMPS COMPLET| CENTRE JEUNESSE
- Technicien en documentation informatique – niveau 1 | Siège social
- Technicien informatique, Niveau 2 - Hybride (GFD-TI-202201)
- Technicien informatique - support aux usagers (niveau 1)
- Technicien informatique de la Geek Squad de niveau 1 Nouveau
- Technicien de support informatique Niveau 1, sur Québec
- Technicien Informatique Niveau 2 (Télétravail et/ou Travail au Bureau)
- Technicien support téléphonique informatique niveau 1 BILINGUE
- Technicien(ne) en informatique (exploitation et soutien premier niveau)
- TECHNICIEN INFORMATIQUE - support niveau 1 - Ville de Québec
- Technicien informatique de la Geek Squad de niveau I Nouveau
- Technicien Informatique - Niveau 2 / IT Technician - Level 2 Québec
- Technicien, technicienne informatique niveau 3 (volet réseautique)
- Technicien support informatique niveau 2 et/ou administrateur système
- Technicien en Informatique – Support aux Usagés (Niveau 2)
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Technicien(ne) informatique niveau 1 à l'Aéroport international Jean-Lesage
- 2021-83. Technicienne ou technicien en informatique (soutien à l’exploitation niveau 1)
- Technicien informatique sur site - Niveau 1 et 2 - St-Augustin-De-Desmaures
- Technicien, technicienne en informatique Niveau III – Volet infrastructure
- Technicien Soutien informatique Niveau 1-2 (Windows 10, Office 365)
- Technicien, technicienne en informatique Niveau III Volet infrastructure
- Technicien Informatique Niveau 2 / Technical Support Analyst Level 2
- Technicien, Centre de services TI, niveau 1
- Technicien Niveau 1-Centre d'appels
- Technicien(ne) en assistance sociale -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- Technicien(ne) informatique niveau 1 à l'Aéroport international Jean-Lesage (YQB)
- Technicien(ne) informatique niveau 1 a l'Aeroport international Jean-Lesage - Quebec
- Technicien, technicienne en informatique Niveau III Volet reseautique et securite
- Technicien informatique (niveau 2) - Information Technology Support Technician (level 2)
- Technicien informatique (Agent de contre-espionnage Niveau 1) Temps partiel
- Technicien Informatique - Niveau 2 sur la route / IT Technician - Level 2 - on site
- Technicien, technicienne en informatique Niveau III – Volet réseautique et sécurité
- Technicien en informatique niveau II et III (support à distance et sur la route)
- Technicien support niveau 1 à 3, centre d'appels
- NOUVELLE AVENTURE pour Technicien de support informatique Niveau 1, sur Québec
- Centre d'appel - Technicien (ne) support technique niveau 1
- Technicien en comportement niveau élémentaire au Centre d'Éducation de Kahnawàke
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- technicien informatique en centre d'appel
- Technicien(ne) en infrastructure - Centre informatique .
- Techniciens en assistance technique niveau 1 et 2
- Technicien soutien informatique – centre de service
- Technicien(ne) en soutien informatique – centre de services TI
- Technicien(ne) spécialisé(e) en informatique - Secteur Centre
- Technicien informatique centre d'appel (télétravail)
- Technicien informatique centre d'appel (télétravail)
- Technicien(ne) en infrastructure - Centre informatique -Volet 6 .
- Technicien informatique – soutien au centre de service N2
- Technicien spécialisé en informatique - Centre opérationnel en cyberdéfense
- Technicien(ne) en informatique - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal
- Technicien(ne) en informatique / Centre de formation de La Côte-de-Gaspé
- Technicienne ou technicien en informatique / Centre de formation de La Côte-de-Gaspé
- Technicien spécialisé en informatique - Centre d'assistante en ressources informationnelles
- Technicien ou technicienne en informatique (centre de service aux utilisateurs)
- auxiliaire aux cycles supérieurs - assistance à l'enseignement au niveau universitaire
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN INFORMATIQUE, CENTRE D'OPÉRATIONS INFORMATIQUES (TEMPS PARTIEL)
- chargé/chargée de travaux pratiques - assistance à l'enseignement de niveau postsecondaire
- Assistance informatique aux clients - X9
- Superviseur d’assistance informatique
- Spécialiste bilingue de l'assistance informatique
- Support informatique / analyste en assistance technique
- superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
- Technicien(ne) r seaux, s curit et infrastructures - Niveau 2 et niveau 3
- représentant/représentante du service d'assistance informatique - systèmes
- Spécialiste, Centre d’assistance TI
- AGENT CENTRE D'ASSISTANCE
- Spécialiste, Centre d'assistance 3
- Représentant du centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 2
- Spécialiste au Centre d'Assistance
- Agent centre d'assistance RX
- Répartiteur - Centre d'assistance
- Associée centre d'assistance
- Formateur au Centre d’Assistance
- Spécialiste, centre d'assistance
- Conseiller Centre d'assistance
- Analyste centre d'assistance TI
- Analyste - Centre d'assistance II
- IT Helpdesk Specialist (Principal du Spécialiste du Service D’assistance Informatique)
- Technicien aérien niveau 3/monteur niveau 3
- Technicien Télécom Support Niveau 1 et Niveau 2
- Technicien au support aux usagers niveau 1 et niveau 2
- Chef d'équipe du centre d'assistance
- Spécialiste en centre d'assistance TI (helpdesk)
- Agent centre d'assistance (POS) - N1
- Agent Centre d'appel et d'assistance