Emplois charge e de cours en bureautique informatique outils et systemes de gestion en bureautique ubr 4169 par titre
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Practice Leader, Performance Management (TM1) & Office of Finance/Chef de pratique, Gestion du rendement (TM1)
- Conseiller cadre gestion de projet - Projet Maison aînés/Maisons alternatives - SURCROÎT (DSAPA-HEB
- Auditeur Principal - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Emploi d’été étudiant – commis, gestion de projet - infrastructure / Summer Student – Infrastructure Project Management Clerk
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Analyste en gestion de la configuration - Ingénierie / (CONTRACTOR)Engineering Configuration Management Analyst
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Avis d’intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet - intégration logistique (temporaire)
- Chargé de projets - dessinateur/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager - Draftsman/ Client food sector in Quebec City
- Avis d’intérêt – Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet approvisionnement (temporaire)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Auditeur senior, crédit - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Engineering Project Manager - CIVIL OR ELECTRICAL / Chargé de Project Ingénierie - CIVIL OU ELECTRIC 100K+
- Registered Nurse, Nurse in Charge
- Chargé de projet Gérant de projet
- Chargé de projet – Projet automatisation
- Chargé de Projet - Projet Documentation
- Chargé de projets (projets de transformation)
- Chargé de production (Production Manager)
- Chargé(e) de projets / Bureau de projets
- Chargé de projet - projet #çasuffit
- Chargé de projets, marketing [ Marketing ]
- Chargé de projet - projet automatisation
- Chargé(e) de projets (projets majeurs)
- Agent(e)de la Gestion du Personnel (service au personnel-cadre)
- MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS/EVENT MANAGEMENT AND MARKETING
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Analyste de produits, Gestion de produits (les Fonds mutuels)
- Chef.fe d'équipe - Soutien à la gestion et soutien d'expertise
- Chef de service, service technique et gestion contractuelle
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Operations Management Trainee / Stagiaire en Gestion des Opérations
- garde-forestier/garde-forestière - gestion de la faune
- Assistant d'équipe de gestion / Management Team Assistant
- Officier de sécurité d’affaires, Gestion de sécurité et risques
- chef de la division des services de gestion - services aux entreprises
- Personnel de secrétariat (commis-secrétaires et secrétaires de gestion)
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL- DOTATION PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Chef de service : gestion de service TI - poste permanent
- Analyste, processus – gestion des services - Services aux utilisateurs TI
- Gestionnaire du risque, Gestion du risque personnel (bilingue)
- Analyste, gestion de la configuration / Configuration Management Analyst
- Stagiaire en transformation numérique – gestion de l'identité numérique
- commis à la gestion des services - courrier et services postaux
- Officier de sécurité technologique, Gestion de sécurité et risques
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- entretien ménager, entretien batisse, gestion de marchandise
- Analyste TI - Collaboration et gestion documentaire / IT Collaboration analyst
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL- DOTATION PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Avis d'intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet ressources humaines (temporaire)
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatiséeChargé de projet aux expositionsPréposé(e) au service aux visiteurs
- Chargé de projets – procédés alimentaires/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Food Processes / Customer food sector in Quebec City
- Chargé de projets – installation mécanique/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Mechanical Installation / Customer Food Sector in Quebec City
- Project Officer, HIV Self-Testing Project | Chargé·e de projet, Projet d’autotest du VIH
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES