Emplois charge e de cours en bureautique informatique outils et systemes de gestion en bureautique ubr 4169 par titre
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires intégrateur - Programme de modernisation en gestion du patrimoine
- Responsable ingénierie de projet - Services Amérique du Nord, Gestion de la vie du Matériel Roulant
- Architecte de solutions applicatives - Gestion intégrée des risques et risque de marché (Lévis)
- Représentante, Représentant - Gestion des comptes à recevoir et perception (Agente, Agent recouvrement)
- INFIRMIER CLINICIEN - HÔPITAL JEAN-TALON - GESTION D'ÉPISODES DE SOINS EN SANTÉ MENTALE
- Conseiller senior, Concepteur de solutions - Gestion de la livraison TI - Finance, Risque et Ressources Humaines
- Agent ou agente de la gestion du personnel (PRÉVENTION) Service de santé, sécurité et mieux-être
- Ingénieur des ventes - Optimisation de la gestion de l'énergie / Sales Engineer - Energy Management Optimization
- INFIRMIER CLINICIEN -PAVILLON ALBERT-PRÉVOST- GESTION D'ÉPISODES DE SOINS EN SANTÉ MENTALE
- CONSEILLER/ÈRE EN RESSOURCES HUMAINES –GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL (SST) 1er AFFICHAGE
- COORDONNATEUR(TRICE) DE LA GESTION DES LITS ET DU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2329
- Animateur communautaire de pratiques en gestion de l’eau - Regroupement des organismes de bassins versants du QuébecFiche technique
- Conseiller(ere) en gestion du personnel - profil generaliste (Dotation, EDI, Developpement organisationnel)
- Conseillerjuridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Senior Data Analyst, Liability Management / Analyste de données principal, Gestion du passif
- Quality System Specialist, Quality Assurance – Victoriaville (Quebec) (12 Month Contract) / Spécialiste, Systèmes qualité, Assurance de la qualité – Victoriaville (Québec) (contrat de 12 mois)
- Quality System Specialist, Quality Assurance – Victoriaville (Quebec) (12 Month Contract) / Spécialiste, Systèmes qualité, Assurance de la qualité – Victoriaville (Québec) (contrat de 12 mois)
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- Chargé.e des événements et de l'expérience filles / Events & Participant Experience Manager
- Chargé de projet clinique (chef de service) – dossier clinique informatisé (DCI)
- Chargée de projet principale ou chargé de projet principal, distribution et innovation stratégiques
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chargé(e) de projets - Contracteur Général - Projets Majeurs - Ville de Québec
- Aide-chargé de projet - technologue en architecture (résidentiel et multi résidentiel)
- CHARGÉ OU CHARGÉE DE PROJETS EN DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE (FONDATION DE L'UQAT) - UQAT
- Chargée de projet principale ou chargé de projet principal, chaîne d'approvisionnement
- Chargé de projets - Projets Affaires - évolution et amélioration des processus
- Project Manager - Civil Engineering/Chargé (e) de Projets, Génie civil
- Chargé(e) de projet aux communications anglophones / Project Manager, English Communications
- Charge De Projet Maitre Scrum / Project Manager Scrum Master
- Chargé(e) service à la clientèle / Conseiller Service Commerciaux - Hybride (12 mois)
- BILINGUAL - Civil Engineering Project Manager /BILINGUE - Chargé (e) de Projets, Génie civil
- Conseiller(ère) en soins infirmiers: Chargé(e) de projet/ conseiller(ère) clinique pour le dossier informatisé (DCI)
- Chargé de projets - Industriel - groupe international, leader dans le domaine de la ventilation industriel
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Chargée ou chargé de projets architecte ou ingénieur affectation à titre de directrice ou directeur de projets
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL --VOLET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL ET SOUTIEN AUX CADRES- POSTE PERMANENT
- 3268 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- Avis d'intérêt - Chef de service - gestion de la présence au travail (GPAT) (intérim) (1er affichage)
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des ressources humaines / Department of Human Resources Management
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- 3263 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - CSSS DORVAL-LACHINE-LASALLE - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION FINANCIÈRE- PROJET D'IMMOBILISATION- HÔPITAL DE LASALLE- TEMPS COMPLET PERMANENT
- MONTRÉAL-NORD (SIÈGE SOCIAL) - Agent ou agente de gestion financière - Volet: Performance et comptabilité
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- DIRECTEUR, Services techniques, planification et gestion immobilière du CUSM – 1er et 2e AFFICHAGES **AFFICHAGE PROLONGER**
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Conseiller technique, Enquêtes et demandes réglementaires, Affaires juridiques Marchés financiers et Gestion de Patrimoine
- Traffic management specialist/Spécialiste en gestion du trafic routier - Major Projects East - Quebec
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Sherwin-Williams Canada: Management & Sales Training Program / Programme De Formation En Gestion Et En Vente
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Agente, agent de la gestion financière - Services financiers et de l’approvisionnement | Comptabilité (632D) (INT 22622)
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Conseiller(ère) juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Coordonnateur (trice), entrée de données et gestion organisationnelle / Coordinator, Data Entry & Org Management
- Conseiller ou Conseillère en développement - Solutions d'affaires et gestion de l'offre (projet du Grand Montréal) - Temporaire
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion de Patrimoine et Marchés Financiers
- Conseiller(ère) juridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Freelance: Chargé(e)de mission Communication / Communications Project Manager Freelance - Canada (Ontario & Québec)
- Chargé(e) de projets (Construction) - LévisEQUANS AMAUSLocation:Canada, Quebec, QuebecJob Field:Ingéniérie / Projets
- Chargé de projets, aménagement & design intérieur / Project Manager Space Planning & Interior Design
- Assistant(e) Chargé(e) de projets / Project Manager Assistant, Environnement
- Chargée, chargé de recherche utilisateur (Tech3Lab) - Laboratoire Tech3Lab
- Chargé de projet Sénior - Projet Affaires - AGILE - domaine de la R et D
- Ingénieur(e) chargé de projet en mécanique du bâtiment – Projet d’envergure
- Chargé de projets - Livraison de projets technologiques - mandat de 18 mois +
- Stagiaire système électrique - calculs de charge électrique 24V
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- Chargé de projets construction principal / Capital Construction Manager
- Chargé(e) de projets / Coordinateur(trice) de projets / Surintendant(e) / Contremaître
- Chargé de projets – électricité et automatisation - Ville de Québec Québec
- Chargé de projets - Ingénierie des matériaux - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- Estimateur/Chargé de projet senior/Estimateure/Chargée de projets senior / Acheteur/Répartiteur/Acheteuse/Répartitrice
- Chargé de projets - Mécanique des roches - Emplois idéals pour retraités et pré-retraités actifs
- Chargée de projets, chargé de projets - communications et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- ADJOINT, ADJOINTE AU DIRECTEUR - GESTION ADMINISTRATIVE (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Analyste comptable (Comptabilité de gestion) - Contrat de 8 mois avec forte possibilité de poste régulier par la suite
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Agent gestion de documentation/Poste en impartition chez notre client dans une raffinerie de Montréal
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec