Emplois attache d administration bureau des relations internationales 23613 par titre
- Spécialiste de systèmes en administration des régimes de retraite
- Advocacy & Professional Relations Lead - Oncology / Leader – Défense des intérêts et relations professionnelles, Oncologie
- Coordonnateur(trice) médias sociaux et relations publiques / Social Media and Public Relations Coordinator
- Attachée, attaché de recherche 3 - Institut sur la retraite et l’épargne
- Attaché(e) politique pour l'honorable Diane Lebouthillier
- Attachee, attache dadministration (volet informatique de gestion)
- Print Associate (Level 2) / Attaché (e) d%27Impression (Niveau 2)
- Attaché, attachée de recherche 1 - Institut sur la retraite et l'épargne
- Counter Sales Associate -Attaché de vente au comptoir
- Attaché.e de presse du cabinet de la mairesse et du comité exécutif
- Coordonnateur, relations gouvernementales et relations publiques | Siège social
- Directeur (trice), Relations publiques et Mobilisation des parties intéressées / Director of Public Relations and Stakeholder Engagement
- Chef principal - Médias sociaux et relations publiques | Senior Manager - Social Media & Public Relations
- PRÉPOSÉ AU BUREAU DE L'ACCUEIL DE LA RÉSERVE FAUNIQUE PAPINEAU-LABELLE ET AU BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE (LaMinerve)
- AGENT DES RELATIONS HUMAINES -AGENT DE LIAISON - PROTECTION DE LA JEUNESSE
- Agent(e) de relations humaines - Maintien à domicile/Human Relations Officer - Home care (Kuujjuaq) 4000-442
- Technicien en administration – gestion des transactions et service client
- TECHNICIEN(NE)en ADMINISTRATION - SERVICE DES SALAIRES - TC - DECARIE - JOUR
- Adjoint actuariel principal, Administration des régimes de retraite
- Technicien(ne) en administration - Service des activités de remplacement - Lachine
- Vice-président adjoint, Système d’administration des polices
- Technicienne-technicien en administration - Service des ressources financières
- Chef d'équipe - Administration des contrats collectifs et Facturation
- Conseiller(ère) - Administration des middleware Java - projets
- Stagiaire Administration des régimes de retraite - Automne 2018
- Officier d'administration des services de santé - Force de Réserve
- Administration des serveurs spécialiste intergiciels IIS (middle
- Directeur adjoint, opérations, gestion des risques et administration
- Technicien.ne en administration à la direction des ressources financières et informationnelles
- Technicien(ne) en administration - Développement des compétences (Spécialiste Excel)
- Stage universitaire | Administration des affaires - Hiver 2023
- Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources financières
- Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles
- Technicien(ne) en Administration des Ressources Humaines / HR Admin Technician
- Technicien(ne) en administration chez Institut national des mines
- Technicien en administration - Direction adjointe des soins infirmiers
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ADMINISTRATION SERVICES DES RESSOURCES MATÉRIELLES
- Technicien ou technicienne en administration- Direction des ressources humaines
- Technicien(ne) en administration - Continuum des troubles de l`alimentation - Verdun
- Premier Chef, Conception et Administration des Bases de données
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Agente ou Agent d'administration (Centre d'éducation des adultes)
- Technicienne ou technicien en administration – Équipe des milieux de travail
- Agente ou Agent d'administration (Service des ressources financières)
- Agent d’administration aux Services des ressources humaines
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Technicien ou technicienne en administration - Service des achats regroupés
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- Conseiller(ère) adjoint(e) - Administration des régimes de retraite
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
- Public Relations Manager | Gestionnaire, Relations Publiques
- Directeur – Relations d’affaires | Director – Business Relations
- Vendor Relations Specialist/ Spécialiste en relations fournisseurs
- Customer Relations Specialist / Spécialiste - relations-clients
- CUSTOMER RELATIONS SPECIALIST / SPECIALISTE DES RELATIONS-CLIENTS
- Public Relations Director | Directeur Relations Publiques
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- BIBLIOTHÉCAIRE ATTACHÉE OU ATTACHÉ AUX SERVICES À L'USAGÈRE OU À L'USAGER
- Print Associate (Level 2) / Attaché (e) de compte - Impression (Niveau 2)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Responsable des relations publiques senior — Marchés anglophones - Senior PR Manager — Anglophone Markets
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- Directeur des relations publiques et communications / PR & Communications Manager
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- employé de bureau général/employée de bureau générale
- Agent(e) de relations humaines – Équipe volante/Human relations officer - Flying team (Baie d'Ungava) 4000-067
- Technical Services Representative / Représentant des services techniques - Part Time - Bureau ville de Québec
- Conseiller.ère à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives
- Conseiller(ère) à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Assurance collective
- Conseiller senior – Administration des programmes aux conseillers en placement
- Technicien en administration volet secrétariat - Direction des services professionnels
- Responsable Administration des Ventes Véhicules Neufs Poids Lourd
- Chef d’administration de programme des services de réadaptation à domicile/UTRF/RI
- Spécialiste, administration des systèmes DevOps
- Préposé senior Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- Préposé senior - Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- Directeur(trice) adjoint(e) - Administration des contrats d'épargne individuelle
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières - volet PAIE
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines
- Conseiller(ère) - Administration des middleware Java - projets (Lévis)
- Chef d’administration de programmes, services généraux et développement des partenariats
- Technicien(ne) en administration - Remplacement - Service des ressources financi res
- REMPLACEMENT D'UN AN/ TECHNICIEN EN ADMINISTRATION / Direction de l’enseignement et des affaires universitaires
- entrée de données- administration des prestations- centre-ville - montreal
- Chef de l’administration de programmes d’enseignement, de recherche et des services du GMF
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Agente, Agent d’administration aux Services des ressources humaines
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Technicien en administration volet secrétariat - Gestion intégrée des risques
- Stage en administration des régimes de retraite (hiver 2019)
- Attaché ou attachée de recherche - Matériaux pour les Technologies de l'Énergie
- ERGOTHÉRAPEUTE - Institut Nazareth et Louis-Braille - Port d'attache de Montréal
- Directeur.trice adjoint communications et relations avec la communauté et les intervenants / Ass-Director, Communication, Community and Stakeholders Relations
- Agent(e) de relations humaines - Intervenant pivot en dépendances/Human relations officer - Addiction key intervener (Kuujjuaq) 1000-410
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097