Emplois attache d administration bureau des relations internationales 23613 par titre
- Attaché d'administration | Bureau des relations internationales (23613)
- ATTACHÉE OU ATTACHÉ D?ADMINISTRATION AU BUREAU DU REGISTRAIRE postuler avant le 20 janvier 2015 à 17 h
- 22016 – Attaché, Attachée d’administration – Département des Sciences économiques et administratives – Temporaire à temps complet
- Agent de bureau - administration et relations avec la clientèle
- spécialiste des relations internationales
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER AUX RELATIONS INTERNATIONALES
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Gestionnaire de relations bancaires internationales HSBC Premier
- commis de bureau senior - devises internationales - montreal
- Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiques
- Gestionnaire de relations, services bancaires aux sociétés- filiales internationales
- Directeur des relations de travail et de l'administration
- attaché/attachée de presse aux relations publiques
- Le Service des relations internationales est à la recherche de la perle rare pour se joindre à son équipe!
- Technicien(ne) en administration - Service des relations de travail
- Technicien(ne) en administration (Bureau de la direction des soins infirmiers)
- Attaché d'administration
- Attaché(e) d'administration
- Attachée ou attaché d'administration
- Attachée, attaché d'administration
- Attachée ou attaché d’administration
- Chargé de projet, relations locatives / Gestionnaire, Services d’administration des baux
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICE DES RELATIONS DE TRAVAIL - REMPLACEMENT TEMPS COMPLET
- Attaché(e) d'administration - gestion contractuelle
- Responsable des stages (attaché(e) d'administration)
- Attachée ou attaché d'administration - Résidence
- Responsable de stages (attaché d'administration)
- Analyste de recherche quantitative (attaché(e) d'administration)
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Conseiller en acquisition de talents - (Attachée / attaché d’administration) SRH-17-18-58
- Conseiller ou conseillère en dotation – attaché ou attachée d’administration
- Conseiller(ère) en développement durable (attaché(e) d'administration)
- Représentant(e) des ventes internationales
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- ATTACHÉ OU ATTACHÉE D'ADMINISTRATION JUNIOR, GESTION D'INVENTAIRE ET D'ACTIFS TI
- Chargé(e) de projet de construction (app. interne : Attaché(e) d'administration)
- Ambassadeur(drice) Santé et mieux-être (attaché(e) d'administration)
- Directrice ou directeur, développement des affaires internationales
- 2073 – Attaché, Attachée d’administration-Sciences appliquées-Régulier temps complet
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- Chargé(e) de projet en développement d’affaires – CÉRSÉ (Attaché(e) d'administration au plan de classification) (P1844)
- Chargé(e) de projet – Cégep à distance (remplacement) (Attaché(e) d’administration au plan de classification) (P977)
- Gestionnaire de comptes, développement des affaires internationales (DDA software/TI)
- Analyste principal(e) des politiques, Affaires internationales et intergouvernementales du travail
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- Attaché(e) politique, responsable des communications
- directeur adjoint/directrice adjointe des politiques commerciales internationales - services gouvernementaux
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- Attaché, attachée de recherche II - Département des technologies de l'information
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- Directeur directrice des communications et attaché ou attachée de presse de l'Archevêque
- Emplois de niveau professionnel à pourvoir : Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique, analyste des procédés administratifs, attachée ou attaché d'administration
- Employee Relations Specialist 2 | Spécialiste des relations avec les employés
- Directeur(trice) des relations publiques / Director of Public Relations
- Agent(e) des relations avec les médias (MR1182) / Media Relations Officer
- Public Relations Manager / Gestionnaire des Relations Publiques
- Consumer Relations Specialist/Spécialiste des relations
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (ATTACHÉ(E) DE DIRECTION) - DIRECTION GÉNÉRALE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- DIRECTEUR, DIRECTRICE - PRESSES INTERNATIONALES POLYTECHNIQUE (Mandat de 3 ans) PRESSES INTERNATIONALES POLYTECHNIQUE
- Coordonnateur de bureau et relations de travail
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Agent de bureau II - relations avec la clientèle adhérent
- Agent de bureau - relations avec la clientèle adhérent
- Agent de bureau II - relations avec la clientèle adhérents
- Agent de bureau II - relations avec la clientèle adhérents (bilingue)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Directeur des relations clients et développement des affaires
- Directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales-QC
- Responsable des ventes et des relations avec la communauté
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Responsable des relations publiques et des communications
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Commis de bureau - administration
- Gestionnaire de bureau et de l’administration
- Coordonnateur de bureau et administration
- Réceptionniste / Administration de bureau
- Gestionnaire des Installations et des Services de Bureau
- Conseiller en relations publiques, secteur consommation (CONGÉ DE MATERNITÉ/POSTE CONTRACTUEL) ─ BUREAU DE MONTRÉAL)
- Conseiller-cadre au bureau du Président- directeur général – Relations avec la communauté, médias et partenariat
- TECHNICIEN EN ADMINISTRATION- RELATIONS DE TRAVAIL
- Technicienne en administration, Relations de travail (1 an)
- Technicien(ne) en administration – relations de travail (RH-43-22-23)
- Technicien(ne) en administration en Relations de travail
- Technicien(ne) en administration relations de travail (RH-43-22-23)
- Commis de bureau, administration générale
- Technicien (ne) - administration - Commis de bureau
- Gestionnaire de bureau (Administration - Comptabilité)
- Assistante de bureau en comptabilité ou administration
- Assistance de bureau, Administration à Laval