Emplois assistant e en administration des contrats et controle des couts par titre
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Analyste à la Validation des Coûts - Cost Validation Analyst
- Analyste senior en contrôle de coûts de projets
- Analyste principal en contrôle de coûts de projets
- Spécialiste, Gestion des contrats, Développement pharmaceutique, Contrat de 12 mois
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Coordonnateur(trice), Programme de sécurité des contrats / Coordinator, Contract Security Program
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Technicienjunior en contrôle des matériaux
- commis au contrôle des chèques
- Responsable du controle des stock
- Spécialiste contrôle des stocks
- Coordonnateur contrôle des inventaires
- Étudiant - Contrôle des inventaires
- Agent(e) - Contrôle des mouvements
- Conseiller contrôle des risques
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Coordonnateur contrôle de coûts/Cost Control Coordinator - Major Projects East Quebec
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Technicien junior en contrôle des matériaux
- Analyste, contrôle des inventaires et distribution
- Gestionnaire de la tour de contrôle des transports
- Ingénieur(e) junior en contrôle des matériaux
- SPÉCIALISTE, CONTRÔLE & OPTIMISATION DES PROCÉDÉS
- Technicien à la vérification, contrôle des inventaires
- Coordonnateur de projets en contrôle des matériaux
- Specialiste du contrôle de qualite des programmes
- Technicien de chantier | Contrôle des Matériaux
- Coordonnateur logistique - Contrôle des stocks
- Technicien de laboratoire | Contrôle des Matériaux
- Technicien en environnement/contrôle des matériaux
- Responsable de l'entrepôt et du contrôle des Inventaires
- Technicien contrôle qualité des matériaux
- Responsable de l’entrepôt et du contrôle des Inventaires
- Contrôle des risques et de l’analyse du crédit
- Stage - Informatique industrielle - Contrôle des procédés
- IngénieurChargéde projets contrôle qualitatif des matériaux
- Techniciende laboratoire en contrôle des matériaux civils
- Représentant des ventes internes - Automatisation et Contrôle
- Spécialiste en gestion et contrôle des actifs et logiciels TI
- Agent de révision des hypothèques, Risque et contrôle
- Inspecteur d assurance / Specialiste en controle des pertes
- Représentant technique des ventes – Automatisation et Contrôle
- Conseiller en planification et controle des projets PCO
- Inspecteur controle reception des matiere premiere
- Coordonnateur(trice) Logistique - Contrôle des stocks
- Technicien en soutien des solutions de contrôle de procédés
- Technicien télécommunication et contrôle des processus d'exploitation
- AGENT.E, CONTRÔLE DES PROJETS - Poste temporaire de 18 mois
- INSPECTEUR AU CONTRÔLE DE LA QUALITÉ DES FRUITS ET LÉGUMES - QUÉBEC
- agent/agente de contrôle des prestations d'assurance-emploi
- Infirmier(ère) clinicien(ne) en prévention et contrôle des infections
- Préposé au contrôle des stocks / Inventory Control Clerk
- Offer Control Specialist F/M - Spécialiste Contrôle des Offres F/H
- Conseiller(ère) en planification et contrôle des projets TI (PCO)
- Représentant des ventes internes - Division Automatisation et contrôle
- Technicien / technicienne en génie civil - contrôle des matériaux
- Chargé(e) de projets intermédiaire - Ingénieur(e) | Contrôle des matériaux
- Agent de contrôle financier (rapprochement des comptes et opérations bancaires)
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Prévention et contrôle des infections - DRSP
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS -Prévention et contrôle des infections.
- Technicien de laboratoire / chantier (contrôle des matériaux, géotechnique et environnement)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Gestionnaire des contrats et réservations - Planification de tournée, Aréna / Contracts and Booking Manager - Tour Planning, Arena
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Conseillère en soins infirmiers - Programme de prévention et contrôle des infections (PCI)
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - Prévention, contrôle des maladies infectueuses
- Ingénieur junior chargé de projet en contrôle des matériaux (Temporaire 3 mois
- Chef de section – Environnement, contrôle de la qualité de l’eau, de l’air et des aliments
- Directeur(trice) principal(e) en certification, contrôle qualité et gestion des risques
- CONSEILLER(ÈRE) EN PRÉVENTION ET CONTRÔLE DES INFECTIONS - CONCOURS 2018-1965