Emplois assistant e en administration des contrats et controle des couts par titre
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts - PCO
- Spécialiste en administration des contrats
- Prepose a l'administration des contrats A
- Étudiant en administration des contrats
- Technicien en administration des contrats
- Pr pos l'administration des contrats
- Préposé(e) à l'administration des contrats A
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- Spécialiste en administration des contrats bilingue
- Technicien à l'administration des contrats - Bilingue
- Chef(fe) d'équipe, Administration des contrats
- Préposé à l'administration des contrats bilingue
- Préposé(e) à l'administration des contrats - bilingue
- Spécialiste, Administration des sous-contrats
- Technicien en administration des contrats bilingue
- Directeur principal – Administration des contrats collectifs
- Agente ou agent – Administration et gestion des contrats
- Coordonnatrice ou coordonnateur – Administration et gestion des contrats
- Analyste - Administration des contrats collectifs et Facturation
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Chef d'équipe - Administration des contrats collectifs et Facturation
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Assurance collective
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Directeur(trice) adjoint(e) - Administration des contrats d'épargne individuelle
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Assistant administration des ventes,
- ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES
- Assistant (e) en Administration des ventes
- Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
- spécialiste des coûts
- Gestionnaire de la comptabilité des coûts
- Commis à l'établissement des coûts
- Comptable des coûts de revient
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- CHEF D'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Adjoint l'établissement des contrats
- Technicien gestion des contrats
- N gociateur des contrats de service
- Commis, gestion des contrats
- Technicien – Gestion des contrats
- Technicien(ne), Gestion des contrats
- Spécialiste des contrats, approvisionnement
- Adjoint à l'établissement des contrats
- Spécialiste de l'approvisionnement et des contrats
- Analyste à la gestion des contrats TI
- Technicien IV – gestion des contrats
- Technicien - gestion des contrats
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Assistant des représentants des ventes
- Agent de bureau I - gestion des contrats
- Technicien II - Soutien gestion des contrats
- Technicien II - Soutien à la gestion des contrats
- Directeur gestion des contrats et prestations
- Agent de bureau - gestion des contrats
- Technicien II – soutien gestion des contrats
- Technicien – gestion des contrats (bilingue)
- Technicien IV – gestion des contrats (bilingue)
- Analyste en rédaction des contrats d'assurance II
- Contract Specialist / Spécialiste des contrats
- Technicien contrôle de coûts
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Directeur à la gestion des contrats - assurance collective
- Agent de bureau II - gestion des contrats (bilingue)
- directeur/directrice du service des contrats d'achat
- Coordonnateur des ventes Contrats - service a la clientele
- Agent de l'approvisionnement, des contrats et de la gestion du matériel
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- Directeur de la gestion des contrats - assurance collective
- Contract Specialist / Spécialiste des contrats
- Specialiste des contrats en vigueur - Bilingue Montréal
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Spécialiste en contrôle de coûts et en planification
- Analyste, contrôle et gestion des coûts
- Ingénieur(e) en planification et contrôle des coûts
- Technicien(ne) Contrôle de coûts chantier
- CHEF.FE – APPROVISIONNEMENT STRATÉGIQUE ET GESTION DES CONTRATS COMMERCIAUX
- Coordonnateur en logistique - Inventaire des contrats desous-traitance
- Conseiller(ère) - Gestion Opérationnelle des contrats TI (Lévis)
- Gestionnaire des contrats et réservations – Planification de tournée, Aréna