Emplois vice president programmes et politiques à laval qc

Emplois 1 à 12 sur 57
Trier par : Pertinence - Date

Vice - Président Finance

Fed Finance - Laval, Québec

Nous recherchons pour une entreprise dans le domaine de la construction en pleine croissance située a Laval, un VP Finance. ...

04/10/2022 - Fed Finance Emploi Vice - Président Finance

Vice-Président Corporatif – Finance / CFO

Metaltech-Omega inc. - Laval, Québec

Vice-Président Corporatif - Finance, le candidat sera amené à travailler au sein du département de la comptabilité de notre entreprise. En collaboration avec les cabinets externes, vous serez responsable de réviser, préparer et produire les différents documents légaux (ententes contractu...

27/09/2022 - APPCAST Emploi Vice-Président Corporatif – Finance / CFO

Conseiller(ère) programmes de formation technique

Ville de Laval - Laval, Québec

Six (6) années d'expérience dans le domaine de la formation, plus précisément en identification des besoins de formation, en développement, planification et gestion de programmes de formation technique ainsi qu’en conception, mise à jour, évaluation

24/11/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) programmes de formation technique

Application Delivery Manager, HR Solutions and Communications, President's Office

Desjardins - Laval, Québec

At Desjardins, we believe in equity, diversity and inclusion.We're committed to welcoming, respecting and valuing people for who they are as individuals, learning from their differences, embracing their uniqueness, and providing a positive workplace

31/10/2022 - Desjardins Emploi Application Delivery Manager, HR Solutions and Communications, President's Office

Conseiller(ère) en communication et développement des programmes

Cuso International - Laval, Québec

Si vous êtes passioné par les questions d'inégalités sociales et avez des compétences en développement de programmes ainsi qu'en communication, ce poste est pour vous!. En tant que Conseiller en communication et en développement des programmes, vous

30/10/2022 - Cuso International Emploi Conseiller(ère) en communication et développement des programmes

Cheffe, chef de l'administration de programmes fluidité

CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal - Laval, Québec

vices sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal) est à la recherche d’une candidate ou d’un candidat pour pourvoir le poste de Chef de l’administration de programmes fluidité. Sommaire du rôle et des responsabili...

15/10/2022 - Ordre des infirmières et infirmiers du Québec Emploi Cheffe, chef de l'administration de programmes fluidité

Conseiller(ère) programmes de formation techniques

Ville de Laval - Laval, Québec

Six (6) années d'expérience dans le domaine de la formation, plus précisément en identification des besoins de formation, en développement, planification et gestion de programmes de formation technique ainsi qu’en conception, mise à jour, évaluation

13/09/2022 - Ville de Laval Emploi Conseiller(ère) programmes de formation techniques

Agent(e) d’administration des programmes

TonMétier.com - Laval, Québec

vices d’un(e) employé(e) temporaire au sein de sa division des services techniques.La personne choisie aidera le personnel en place à planifier, à exécuter et à contrôler diff...

26/08/2022 - TonMétier.com Emploi Agent(e) d’administration des programmes

Agent(e) d’administration des programmes

Personnel Alter Ego - Laval, Québec

vices d’un(e) employé(e) temporaire au sein de sa division des services techniques.La personne choisie aidera le personnel en place à planifier, à exécuter et à contrôler diff...

06/08/2022 - JobsMedia Emploi Agent(e) d’administration des programmes

ADMINISTRATIVE ASSISTANT, PRESIDENT'S OFFICE - Montreal

BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA - Laval, Québec

vices.There’s a reason we like to work here, and we think you’ll like it too.These concepts are foundational...

22/02/2022 - bdc Emploi ADMINISTRATIVE ASSISTANT, PRESIDENT'S OFFICE - Montreal

Adjointe au Président

Bray, Larouche et Associés - Laval, Québec

Exigences et compétences •Formation en secrétariat ou bureautique ou toute autre formation pertinente•Expérience dans un poste similaire•Très bon bilinguisme...

08/08/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe au Président

Gestionnaire de projet

Construction Laval Aubin Ltée - Laval, Québec

Vice-Président construction, le gestionnaire de projet est responsable de planifier et d’organiser les projets de construction qui lui sont assignés, et ce du démarrage à la livraison du bâtiment.ResponsabilitésLors de la réception du contrat, définir les besoins du projet,...

13/06/2023 - Constructo Emploi Gestionnaire de projet
Une autre recherche