Aider à planifier et mettre en œuvre les plans de communication des campagnes et évènements de la société.Fournir un soutien logistique nécessaire à l'équipe en matière de communication.Gérer la communication relevant de sa compétence (réponse aux qu
20/11/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Conseiller.ère, communications et relations avec les médias-Remplacement de congé de maternité. (JB)Notre client, une petite firme comptable, est à la recherche d’un directeur de la comptabilité pour se joindre à son équipe.Dans le cadre son emploi, le candidat sera amené à faire la gestion complète des dossiers et préparation des états financiers,
15/11/2022 - Robert Half Emploi Directeur comptabilité,Réviser et procéder à la balance du lot de cartes de crédit ;.Faire la facturation des contrats terminés ;.Procéder à la commande des fournitures de bureau ;.Trier et classer les documents administratifs dans les archives ;.Inscrire les factures four
06/11/2022 - Recrutement Performance Emploi Commis à la comptabilitéRédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances.Assurer l'envoi de courriels aux partenaires.Gérer la mise à jour de données sur les plateformes.Effectuer toutes autres tâches connexes au poste.Très bonne maîtrise de la Suite Micro
31/10/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Agent administratif temps partiel minimum 1 mois (VV)Nous sommes à la recherche d’un agent administratif pour notre client.Il s'agit d'un poste temporaire, à Montréal avec un horaire de 21h semaine.Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances.Assurer l'envoi de courriels aux parte
27/10/2022 - Recrutement TOTEM Inc. Emploi Agent administratif temps partiel minimum 1 mois (VV)ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRE (cabinet d’avocats)ADMINISTRATIVE ASSISTANT BUSINESS DEVELOPMENT (law firm)Notre client est un cabinet d’avocats bien établie au centre-ville de Montréal. RESPONSABILITÉS :• rédiger, transcrire et
26/10/2022 - Personnel Chez-Vous Emploi ADMINISTRATIVE ASSISTANT and BUSINESS DEVELOPMENT (law firm)Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet comptable, un(e) Directeur(rice) en Certification .Vos responsabilités seront : .Réviser des déclarations de revenu de sociétés.Préparer et réviser des provisions d'impôts; .Effectuer des recherches
20/10/2022 - Fed Finance Emploi Directeur/Directrice en FiscalitéRépondre et filtrer les appels.Recevoir et trier le courrier physique et électronique.Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances.Mettre à jour les dossiers et assurer la documentation de toutes modifications.Effectuer la saisi
03/10/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative -réceptionniste (JBO)Translator to ensure that our Union client fully utilizes cutting-edge communications tools and strategies for communicating with their members, and the broader public. Minimum of five years’ experience in a Communications-related f...
22/08/2022 - David Aplin Group Emploi French Bilingual Communications SpecialistRecevoir et trier le courrier physique et électronique.Coordonner les rencontres et la logistique des réunions.Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances.Apporter un soutien dans la coordination de projet spéciaux.Expérience p
14/08/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe -réceptionniste bilingue (contrat temporaire 6 mois et plus ) (SU)Notre client, une entreprise dans le domaine de l'immobilier, est à la recherche d’une adjointe administrative.Il s’agit d’un poste permanent avec un horaire de 37,5h par semaine.La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’excel
10/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative(VV)Notre client, une entreprise dans le domaine de la distribution alimentaire, est à la recherche d’un responsable RH au service de la paie.Il s'agit d'un poste temporaire pour leur bureau situé à Montréal-Nord.Rédiger, réviser et corriger certains doc
08/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Responsable des ressources humaines au service de la paie (CL)