Sur le site Internet du CHU de Qu bec-Universit Laval, le titre d'emploi officiel est : Technicien(ne) en administration (secr tariat) - Gestion des effectifs ..
21/04/2020 - Jobillico Emploi Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicauxRemplacement jusqu'au 30 juin 2020 avec possibilit de prolongation temps plein 100% - 35 heures/semaine. La personne l'emploi travaillera sous l autorit d..
20/04/2020 - Jobillico Emploi Op rateur en informatique, classe ISYNERGIE HUNT INTERNATIONAL est un fournisseur officiel en personnel de remplacement depuis plus de 35 ans aupr s de la F d ration des caisses Desjardins du Qu ..
17/04/2020 - Jobillico Emploi Conseiller( re) en finances personnelles N6 , Desjardins - Qu becResponsable du marketing (remplacement de maternit )La coop rative du Quartier Petit Champlain recherche une personne dynamique et d brouillarde pour r aliser l..
12/03/2020 - Jobillico Emploi Responsable de marketingNotre client est un cabinet juridique international, est pr sentement la recherche d'un(e) technicien la paie/ressources humaines et administration le plus ..
12/03/2020 - Jobillico Emploi Coordonnateur(trice) la paie/ressources humaines et administrationQu bec / Banque de candidaturesNous sommes la recherche de candidatures afin de combler des mandats selon les demandes de notre client qui uvre dans le domai..
10/03/2020 - Jobillico Emploi Agent administratif- Secteur de la santProContact informatique est actuellement la recherche d un Technicien service sp cialis configurateur Sharepoint pour un mandat temps partiel pour une p r..
10/03/2020 - Jobillico Emploi Sp cialiste SharepointNous avons une opportunit fantastique pour un/une Technicien(ne) en sant animale (TSA) de rejoindre notre quipe grandissante la Clinique v t rinaire St-Nic..
10/03/2020 - Jobillico Emploi Tehcnicien en sant animaleAdecco est pr sentement la recherche d'un Agent aux ressources humaines, pour son client uvrant dans le milieu gouvernemental. Il s'agit d'un remplacement ..
08/03/2020 - Jobillico Emploi Agent aux ressources humaines