K5 qui joindra notre équipe à l'école MacLean Memorial à Chibougamau.Le rôle principal et habituel de la personne salariée consiste, en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire, à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée
11/03/2022 - Place aux jeunes en region Emploi 8336 - Technicienne ou technicien en éducation spécialisée K5Fournit le soutien informatique au personnel du Collège Saint-Charles-Garnier et assure le développement et la coordination du réseau informatique. Pour l’appuyer dans l’application de sa vision éducative et dans la réalisation de ses objectifs, il s
11/03/2022 - FEEP Emploi Technicien ou technicienne en informatique - classe principaleTechnicienne en administration | Télétravail | 38 000$ à 50 000$Vous avez de l'expérience en soutien administratif ? Vous avez un intérêt marqué pour le volet des ressources humaines ? Vous êtes débrouillard, minutieux, rigoureux, orienté service client et aimer travailler en équipe ?Notre client, g
09/03/2022 - Randstad canada Emploi Technicienne en administrationDans le rôle de technicien(ne) en administration, vous allez jouer un rôle important au sein de la Fédération en supportant l’ensemble des activités administratives et financières. ...
09/03/2022 - Ancia Emploi Technicien(ne) en administrationConfectionner l’horaire-maître de l’école et d’autres grilles telles que l’horaire des examens, en se basant, entre autres, sur des critères de rationalisation et d’efficience et, en plus, à adapter et appliquer les procédures nécessaires à l’organis
07/03/2022 - Centre de services scolaire des Découvreurs Emploi Technicien en administration – volet organisation scolaireLe rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister le personnel enseignant ou le personnel responsable désigné dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux relatifs
07/03/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicienne ou technicien en formation professionnelleTechnicienne ou technicien en informatique – multimédia. ...
05/03/2022 - GIT Emploi Technicienne ou technicien en informatique – multimédiaLe Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de chef d’administration de programme soins de santé primaires – MRC de Matawinie-Montcalm. Le chef de l’administration de progr
05/03/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)Personne qui, de façon immédiate, assure l'éducation et la rééducation des usagers selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels ou professionnelles en place, en vue de la réadaptation de l'individu et/o
04/03/2022 - CISSS de l'Outaouais Emploi Technicien ou technicienne en éducation spécialiséeNous avons une merveilleuse opportunité de travail à temps plein de jour, pour un(e) technicien(ne) en administration. En tant que technicien en administration, vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 16h. Procéder à l’administration des booki
03/03/2022 - Drake International Emploi Technicien(ne) en administration-Poste permanent et temps pleintechnicienne en éducation spécialisée - Affectation disponible au CHSLD Boréal d'une durée d'un (1) an.De 24,05 à 34,97$ / heure (Syndiqué - catégorie 4 - FSSS – CSN).Temps complet temporaire (1 an) - 35 heures par semaine - jour.Personne qui, de façon immédiate, assure l'éducation et ...
02/03/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicien ou technicienne en éducation spécialisée - CHSLD BoréalSous la supervision du Coordonnateur TI - Exploitation et sécurité, le technicien effectue des travaux de soutien de 3e niveau aux utilisateurs d’équipements et de systèmes informatiques et participe aux projets d’évolution des technologies. Particip
02/03/2022 - Réseau de transport de la Capitale Emploi Technicien, technicienne en informatique – Niveau III