Emplois technicien niveau 1 centre d appels au québec

Emplois 37 à 48 sur 12550
Trier par : Pertinence - Date

Technicien(ne) informatique - Niveau 1

Groupe LOKIA - Québec City, Québec

Technicien informatique Support informatique. LOKIA, entreprise propriétaire et gestionnaire de résidences pour aînés, est à la recherche dun(e) Technicien(ne) informatique. Devenir le premier répondant concernant le matériel et les systèmes informatiques dans nos résidences. Tenir à jour l’inventai

26/01/2023 - Zoho Recruit Emploi Technicien(ne) informatique - Niveau 1

Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Québec)

Desjardins - Québec City, Québec

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou

26/01/2023 - JobsMedia Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Québec)

Technicien(ne) informatique niveau 2

Spartanium Inc - Québec City, Québec

Connaissance des tendances et des meilleures pratiques en matière de sécurité informatique. Scolarité et exigences : Détenir un DEC en informatique ou en automatisation jumelé à 3 à 5 ans d’expérience en programmation Avoir une bonne maitrise du fran

25/01/2023 - Zoho Recruit Emploi Technicien(ne) informatique niveau 2

Technicien spécialisé en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles

CISSS de Chaudière-Appalaches - Bellechasse Regional County Municipality, Québec

techniciens ou techniciennes en informatique dans la résolution de problèmes d'un niveau de complexité ou de spécialisation élevé. Elle peut élaborer les plans de mise en œuvre de projets technologiques et coordonner le t...

24/01/2023 - CISSS de Chaudière-Appalaches Emploi Technicien spécialisé en informatique - Centre d'assistance en ressources informationnelles

Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Desjardins - Quebec, Québec

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou

24/01/2023 - Desjardins Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Lévis)

Desjardins - Levis, Québec

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou

20/01/2023 - JobsMedia Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Lévis)

Technicien informatique niveau 2

Flb Solutions Alimentaires - Québec City, Québec

Technicien informatique niveau 2 - Recherche chez FLB Solutions Alimentaires. Il assure le bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des peripheriques du reseau informatique. Executer les travaux dentretiens et de maintenance materiel et logiciel du parc informatique ;. Deployer les

18/01/2023 - Jobble Emploi Technicien informatique niveau 2

Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Desjardins - Lévis, Québec

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou

18/01/2023 - Desjardins Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Technicien Informatique - Niveau 2 / IT Technician - Level 2

Groupe Solulan Inc - Québec City, Québec

AEC ou DEC en informatique et 5 ans dexpérience pertinente;. ...

16/01/2023 - Zoho Recruit Emploi Technicien Informatique - Niveau 2 / IT Technician - Level 2

Agent de Centre d'appels

Soluvox - Québec City, Québec

Description du poste Soluvox, c'est avant tout une equipe qui partage une meme vision. offrir un service a la clientele exceptionnel. Nous avons developpe une gamme complete de sol...

09/01/2023 - Jobble Emploi Agent de Centre d'appels

Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Desjardins - Québec City, Québec

Chez Desjardins, on croit à l’équité, à la diversité et à l’inclusion.Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu’elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtou

08/01/2023 - Desjardins Emploi Agent(e) en centre d’appels - télétravail

Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)

Contact Centre - null, Québec

Making outbound calls to members of the public regarding surveys around the broadcast media industry.Build rapport with our respondents, and obtain valued insights from Canadians from coast to coast · Overcoming objections.Following the methodology a

01/01/2023 - Numeris Emploi Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)
Une autre recherche