Vous avez du talent, vous êtes passionné de l’informatique, vous avez un sens aigu du service à la clientèle, vous...
29/10/2019 - Espresso-Jobs Emploi Technicien(ne) informatique niveau IIVos tâches seront les suivantes :Répondre aux demandes des utilisateurs en matière de logiciels ou de fonctionnement du...
29/10/2019 - Espresso-Jobs Emploi Technicien(ne) en informatique niveau 2Technicien, Centre de Services TI, Niveau 1 - Le titulaire apporte un soutien technique et logistique de niveau 1...
28/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Technicien, Centre de services TI, niveau 1Société Conseil Groupe LGS, une compagnie IBM, se situe parmi les leaders dans le domaine de la consultation en technologies de l’information ... L’expertise...
13/10/2019 - LGS Emploi Technicien informatique niveau IItechnicien de support (L2) est de fournir un support technique et une assistance aux utilisateurs pour tous les...
03/10/2019 - Nordia Inc. Emploi Technicien informatique (niveau 2)-Répondre et résoudre les divers appels de service concernant des problèmes informatiques (via téléphone ou en clientèle)-Faire le montage de postes et...
25/09/2019 - Jobillico Emploi Technicien informatique niveau 1TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT AUX USAGERS (NIVEAU 1)En tant que Technicien informatique support aux usagers, tu...
23/09/2019 - Jobillico Emploi Technicien informatique - support aux usagers (niveau 1)Principales responsabilités :Assurer un soutien technique auprès des autres membres de la DRI, notamment dans le cadre de tests, de mises à jour, de...
01/09/2019 - Jobillico Emploi Technicienne ou Technicien en informatique - AssistanceExchange Active Directory, DHCP, DNS, VPN, Sécurité réseauMicrosoft Office 365Avoir une bonne connaissance du Cloud ComputingAvoir une...
27/08/2019 - Espresso-Jobs Emploi Technicien(ne) informatique Niveau 2+La ressource sélectionnée recevra de la part de nos 400 clients, plusieurs appels de service par jour, provenant de plusieurs environnements différents...
27/08/2019 - Jobillico Emploi Technicien informatique | niveau 2Relevant de la directrice, centre d’assistance, le titulaire est responsable d’offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada.Il devra également faire un suivi des demandes des clients et
08/06/2023 - Metro Emploi Agent centre d'assistance (POS) - N1technicien(ne) informatique pour un mandat de 4 ans chez un client. Tu es technicien(ne) informatique avec compétences exigées? Cette offre est pour toi !. L’assistance aux utilisateurs implique de supporter la clientèle au t...
07/06/2023 - Jobble Emploi Technicien Informatique