En tant que Commis Service Clientle, vous serez la raison pour laquelle nos clients reviendront! Ils seront ravis de voir votre visage amical en raison du service la clientle exceptionnel et rapide que vous leur offrirez et des relations importantes
24/11/2021 - PandoLogic, Inc. Emploi Commis Service Clientele Temps Plein BetonelPosséder (ou être en voie d’obtenir) un permis valide en assurances de dommages des particuliers en règle auprès de l'AMF; •Posséder de zéro (0) à deux (2) ans d'expérience en assurance des particuliers; •Bilinguisme (français/anglais), obligatoire;
19/11/2021 - Emploi Courtier(ère) assurance des particuliers - Régions CentreEn tant que Commis Service Clientle, vous serez la raison pour laquelle nos clients reviendront! Ils seront ravis de voir votre visage amical en raison du service la clientle exceptionnel et rapide que vous leur offrirez et des relations importantes
15/11/2021 - PandoLogic, Inc. Emploi Commis Service Clientle Temps Partiel Betoneltechnicien comptable expérimenté ou un bachelier en début de carrière de devenir assistant-contrôleur! Notre client, une PME manufacturière située à Lévis, recherche un assistant-contrôleur.Le poste d'assistant- contrôleur est créé afin d'aider le directeur...
05/11/2021 - CareerBuilder, LLC Emploi Assistant-contrôleur bilingueEn tant que coordonnateur (trice) administratif (production/ventes), tu auras le rôle de chef d’orchestre entre les départements des ventes, ingénierie et production, en plus de veiller à l’inventaire et aux relations avec les fournisseurs. En proche
27/10/2021 - APPCAST Emploi Coordonnateur(trice) administratif(ve) (production/ventes)technicien(ne) la paie et support administratif afin de compl ter son quipe en place. Si vous te..
05/06/2020 - Jobillico Emploi Technicienne la paie et support administratifAdjoint(e) administrative, domaine ressources humaines, L vis Vous aimez les t ches administratives et les relations avec les gens ? Vous avez d j eu une exp r..
12/03/2020 - Jobillico Emploi Adjoint(e) administratif(ve) ressources humaines