Emplois technicien en planification à sherbrooke qc

Emplois 61 à 66 sur 66
Trier par : Pertinence - Date

Specialiste en logistique

Merkur Inc. - Sherbrooke, Québec

En tant quexpert en approvisionnement, vous agirez a titre de specialiste en logistique afin dorienter, de realiser et dassurer la gestion et le deploiement de projets relies a la planification de la demande, aux strategies de gestion dinventaire, de

13/11/2022 - Jobble Emploi Specialiste en logistique

Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports

Kativik - Sherbrooke, Québec

Relevant du directeur du Service des transports, le directeur adjoint ou la directrice adjointe des opérations a pour mandat d’assister le directeur du Service dans la planification, l’organisation, la supervision et le suivi de toutes les activités

28/10/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports

Candidat à l’exercice de la profession d’infirmier auxiliaire

Vigi Santé - Sherbrooke, Québec

Vous collaborerez à l’application de la démarche de soins selon le modèle de soins en vigueur dans l’établissement pour les résidents qui vous sont confiés; .Vous collaborerez à l’identification des besoins bio-psycho-socio-culturels et environnement

18/09/2022 - Vigi Santé Emploi Candidat à l’exercice de la profession d’infirmier auxiliaire

Conseiller ou conseillère en communication, Sherbrooke (Estrie)

Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke - Sherbrooke, Québec

L’emploi de conseillère ou conseiller en communication comporte plus spécifiquement la participation à l’élaboration et à la réalisation de politiques, stratégies et plans de communication visant à appuyer la planification stratégique du centre de se

06/09/2022 - College Recruiter Emploi Conseiller ou conseillère en communication, Sherbrooke (Estrie)

Coordonnateur administratif-formation ou coordonnatrice administrative — formation

Emplois Compétences - Sherbrooke, Québec

C’est une grande famille de 14 500 employés qui partagent une vision : l’innovation.Il s’agit d’un mandat de 12 mois avec forte possibilité de renouvellement et/ou de permanence.Comme membre de l’équipe, vous jouerez un rôle déterminant dans le

29/11/2021 - Emplois Compétences Emploi Coordonnateur administratif-formation ou coordonnatrice administrative — formation

Full Charge Bookkeeper

Robert Half Finance & Accounting - Sherbrooke, Québec

technicien comptable qui s'occupera des taches suivantes:Enregistrer et contrôler les comptes-clients, comptes-fournisseurs, les entrées...

29/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Full Charge Bookkeeper
Une autre recherche