Description RESPONSIBILITIES The role of the Support Technician (L2) is to provide technical support and user assistance for all computers and telephone...
03/10/2019 - Nordia Inc. Emploi Computer Technician (Level 2)They are looking for a bilingual Customer Service Representative to take care of their clients (Transportation Division) ... A un niveau de compétence...
02/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Représentant du service à la clientèle• Diplôme universitaire en comptabilité, en finances, en informatique de gestion ou dans un domaine équivalent• Compétences exceptionnelles dans l’utilisation...
02/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Adjoint, Comptes fournisseursVous êtes expert en support informatique et vous aimeriez vous joindre à une équipe en transition?Avoir accès gratuitement à un stationnement, un gym et du...
02/10/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Agent support technique, niveau1, Lasalle, 22.53$Gérer les équipes du centre d’assistance et des opérations en:Répartissant la charge de travail entre les membres de l’équipe;S’assurant que les demandes...
01/10/2019 - Humanify360 Emploi Gestionnaire des opérationsCompétences techniques requises :Diplôme en informatique ou autre formation pertinenteMinimum de 2 ans d’expérience pertinente dans...
27/09/2019 - Espresso-Jobs Emploi Développeur(-euse) back-endThey are looking for candidates to start training as soon as September 23rd, 2019Job requirements: Provide immediate assistance to travelers prior to, during...
24/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi French CSR - Representant Service a la clienteleModifie les procédures afin de résoudre des problèmes complexes, et ce, en tenant compte de la capacité et des limites du matériel informatique, du temps de...
24/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Programmeur Analyste Sénior JDE/AS400,Dynamics, (langage RPG)S'assure de coordonner la disponibilité et la capacité des ressources requises dans le respect des dates cibles, des budgets, de la qualité et du niveau de...
19/09/2019 - LGS Emploi Coordonnateur de livraisonDescription des tâches et responsabilités – Help Desk N1- Responsable du support de premier niveau pour tous les utilisateurs finaux;- Entrer des tickets dans...
18/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Help Desk N1Manages all aspects of public and private coverage as well as additional financial assistance if applicableRegularly Interacts with insurance companies,...
17/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Personal Care Specialist, Montréal (Home-Based)- 1 year contractDescription des tâches et responsabilités – Spécialiste Cybersécurité – Splunk- Intégration de Splunk en contexte de SOC au niveau technique et fonctionnel;-...
17/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Spécialiste Cybersécurité – Splunk