Nous sommes à la recherche d'un.Il s'agit d'un poste temporaire à durée indéterminée, en présentiel, près du métro square-victoria.Mettre à jour des dossiers et assurer la documentation de toutes modifications.Remplacer à la réception
09/09/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Réceptionniste - Commis de bureau (CL)SALES AND ADMINISTRATION ASSISTANT - BILINGUAL - $48,000 to $57,000/YEAR - HOTEL - START QUICKLY!. Responsible for initial contact and reception at the sales office as well as the overall administration of the sales and marketing department, this cen
05/09/2022 - Drake International Emploi 52000$/year - Sales and administration assistant - HotelSupporter l’équipe de conseillers à la formation dans le quotidien des activités. Planifier et coordonner les formations (en ligne et en salle). Coordonner les appels aux débardeurs pour les formations planifiées. Coordonner la logistique des salles
05/09/2022 - Zoho Recruit Emploi COORDONNATEUR.TRICE À LA FORMATIONTechnicien(ne) - Formation et développement des compétences, vous contribuez à l'analyse des besoins, à la logistique et à la diffusion de formation. Participer à l'évaluation des besoins de formation ainsi qu'à la validation et l'identification des
04/09/2022 - JobsMedia Emploi Technicien(ne) - Formation et développement des compétences ( Montréal)superviseur de production, le braseur assembleur soudeur est responsable d’effectuer, sur les pôles d’alternateur, les différentes réparations et modifications nécessaires selon les spécifications du client.Pour ce faire, la personne utilisera diverses méthodes de brasage (cuivre, argent...
03/09/2022 - WAJAX Emploi Manoeuvre / journalier - Assembleur braseur - Poste de soirElle sera responsable des soumissions et du service a la clientele, tout en etant epaulee dans ses demarches par le directeur des ventes et du departement des achats de l'entreprise. La personne se fera contacter par nos clients via courriel et telep
02/09/2022 - Jobble Emploi Service a la clienteleAssocié aux ventes, vos tâches principales seront :.Conseiller les clients en faisant la promotion de nos meubles et accessoires ;.Assurer le suivi après-vente afin de suivre les livraisons et répondre aux questions de la clientèle ;.Participer
31/08/2022 - Smart Recruiters Emploi Conseiller aux ventes (Temps Partiel)Responsable de la gestion de toutes les activités de la réception et des tâches administratives, y compris les réunions et l'accueil des clients, la numérisation, la copie, la télécopie, la distribution du courrier (courrier entrant et sortant), la g
30/08/2022 - Reeftechology Emploi Adjointe administrative / Administrative AssistantLes équipes ont pour rôle principal d'élaborer des stratégies afin d'optimiser les portefeuilles et créer de la valeur sur des achats qui touchent aussi bien les biens et équipements mécanique ou électrique, que la logistique, que les services de tra
28/08/2022 - Randstad canada Emploi Agent achats de services -Hydro-Québec-contrat 1 an-superviseur CVSC, CDT et EstimationDesign, le coordonnateur service à la clientèle a pour mandat de s’assurer que chaque client reçoive, en temps opportun, un produit abordable de grande qualité qui correspond à sa demande et respecte ses attentes.Tout au long du processus ...
27/08/2022 - Transcontinental Emploi Coordonnateur(trice) ventes et service à la clientèleThe Experience Reception/Concierge acts as the heart of the workplace providing personalized services to team members and visitors alike, and administrative support to foster a sense of community.Host uses people-led, technology-enabled services to c
22/08/2022 - CBRE Emploi Réceptionniste, expérience en milieu de travail - Workplace Experience ReceptionistSous la direction de la directrice au rayonnement local et international et de la directrice marketing communications , votre mandat principal sera d’assister les différentes tâches dans la production de la logistique du RDV En route, salon de l’empl
21/08/2022 - Propulsion Québec Emploi Agent de rayonnement et communication