Emplois stagiaire communications et gestion des reseaux sociaux r 3 jours semaine à quebec qc

Emplois 49 à 60 sur 4672
Trier par : Pertinence - Date

Adjointe administrative et gestion des membres

Une entreprise de Sainte-Foy, Québec - Quebec, Québec

Notre client, une entreprise bien établie à Québec, possédant 3 commerces d’alimentation, recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) et gestion des membres pour combler un nouveau poste nouvellement créé. Admission, retrait, paiement, gestion compt

31/05/2022 - Ancia Emploi Adjointe administrative et gestion des membres

Chargé·e de projets et des communications

Productions Rhizome - Quebec, Québec

Depuis plus de vingt ans, Rhizome agit comme générateur de projets interdisciplinaires dont le cœur est littéraire en initiant, accompagnant, créant, coproduisant, en accueillant en résidence des projets dans lesquels des auteurs et des autrices s’im

29/05/2022 - Grenier aux nouvelles Emploi Chargé·e de projets et des communications

CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Quebec, Québec

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière est à la recherche d’un candidat afin de pourvoir un poste de conseiller cadre – projets spéciaux à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. L

28/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences

Desjardins - Quebec, Québec

Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca

28/05/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences

COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION

Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Québec, Québec

Sous l’autorité du directeur administratif des services professionnels et en cogestion clinique et médico-administrative avec les services et départements médicaux concernés, la personne titulaire de ce poste a comme principale responsabilité la gest

27/05/2022 - Institut universitaire de cardiologie et de pneumo Emploi COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION

Workforce Management Coordinator | Coordonateur(-trice) de la gestion des effectifs

Dialogue - Quebec, Québec

Rôle du ou de la coordonnateur(-trice) de la gestion des effectifs. George Nansi, chef d’équipe de l’équipe de gestion des effectifs. Les tâches comprennent la gestion des vacances, la réponse aux questions sur la rémunération des contractants, le so

26/05/2022 - APPCAST Emploi Workforce Management Coordinator | Coordonateur(-trice) de la gestion des effectifs

CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Québec, Québec

Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines et des communications, vous assumez un rôle-conseil dédié à l’accompagnement de directions et de gestionnaires dans les enjeux organisationnels et humains propres à leur situation. Vous travail

26/05/2022 - Institut universitaire de cardiologie et de pneumo Emploi CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Quebec, Québec

L’Adjoint au directeur à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques est appelé à œuvrer dans une organisation à multiples missions et installations offrant des soins et services à l’ensemble de la population d

23/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES

Directeur.trice de la gestion des immeubles

Office municipal d'habitation de Québec (OMHQ-SOMHAC) - Quebec, Québec

Leader collaboratif possédant de bonnes habilités relationnelles, il soutient ses équipes par une gestion de proximité et détermine, en collaboration avec les différentes parties prenantes internes et externes les orientations et les priorités en mat

23/05/2022 - UMQ Emploi Directeur.trice de la gestion des immeubles

Analyste gestion des processus – Rimouski

Proxima Centauri - Quebec, Québec

Créer, organiser et animer des ateliers de travail et des formations en amélioration continue et en gestion de projets;. Concevoir et développer des outils de gestion, de mesure et de contrôle nécessaires pour implanter les solutions;. ...

21/05/2022 - JobsMedia Emploi Analyste gestion des processus – Rimouski

Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel

CIUSSS de la Capitale-Nationale - Quebec, Québec

Formation/expérience en gestion de projet sera considérée comme un atout;. Démontrer d’excellentes aptitudes à jouer un rôle conseil pour l’accompagnement des gestionnaires. Posséder de bonnes connaissances liées à la gestion de la formation, des app

21/05/2022 - CIUSSS de la Capitale-Nationale Emploi Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel

Technicien III - gestion des baux

La Capitale - Quebec, Québec

Effectuer la perception des loyers, gérer les comptes à recevoir et appliquer les procédures sur les retards de paiement (tous les types de facturation : résidentiel, commercial, bureau, stationnements, projets, autres), impliquant l’analyse des comp

21/05/2022 - La Capitale Emploi Technicien III - gestion des baux
Une autre recherche