Recontacter le client quelques jours suivant lassistance dans un delai de maximum 7 jours afin de valider la satisfaction et de proposer de reviser la situation ou le fonctionnement avec celui-ci. Le service etant une des plus grandes priorites de le
05/11/2022 - Jobble Emploi Agent(e) Service a la clientele et soutien techniqueDéterminer les besoins en formation en consultant les participants afin d’appuyer les initiatives de formation du site. Concevoir des activités de formation ou utiliser des ressources externes ainsi que recommander des ressources de formation appropr
30/10/2022 - RYAM Emploi Spécialiste, Formation technique / Technical Training SpecialistEn plus de notre profond engagement sur le respect des principes des droits de la personne, nous nous engageons à prendre toute mesure positive pour influer sur les changements à mettre en place en vue de garantir la participation de tout individu da
30/10/2022 - Randstad Emploi Agent service à la clientèle, soutien techniqueTitre du poste:Spécialiste technique, projets, politiques et comptabilité complexe.Se rapporte à: Chef principal, projets, politiques et comptabilité complexe.Domtar est un important fournisseur d'un large éventail de produits à base de fibre, dont d
29/10/2022 - Domtar Emploi Spécialiste technique, projets, politiques et comptabilité complexe / Technical Specialist, Projects, Policies and Complex AccountingDescription du posteSoft Informatique inc. Les candidats devront avoir entre une et cinq années d’expériences dans le soutien technique à la clientèle et auront une expérience dans le dépannage d’applications informatiques s’exécutant dans un environ
29/10/2022 - Soft Informatique Emploi Soutien technique à la clientèleCette offre d’emploi contient de l’agrément, du plaisir et des risques de satisfaction professionnelle hors du commun! Si jamais tu es agacé par ce type d’avantage, ne va pas plus loin dans ta lecture… Au contraire, ça te parle? Continue ta lecture,
28/10/2022 - APPCAST Emploi Agent de soutien technique en comptabilitéLA JOURNEE TYPIQUE D'UNE AGENT AU SOUTIEN TECHNIQUE. Lagent au soutien debute son quart en prenant connaissances des specificites de la journee. Ensuite, il repond aux appels dassistance technique quil recoit. Il profite du temps entre les appels pou
22/10/2022 - Jobble Emploi Agent au soutien technique- centre d'appelsCONCOURS DE RECRUTEMENT " Viens interviewer R2i!" .Chez R2i, nous croyons que des Ti engagées, ça commence avec des gens comme vous.Laissez-nous vous convaincre de joindre notre équipe! Venez discuter avec Lili, notre gestionnaire aux
20/10/2022 - Zoho Recruit Emploi Spécialiste technique – Réseaux et télécommunicationsL’agent du service à la clientèle, soutien technique est responsable d’assister les clients dans la résolution des problèmes techniques avec les produits de manière professionnelle et dans le plus grand respect des normes définies en termes de qualit
19/10/2022 - Agilus Emploi Agent service à la clientèle, soutien techniqueCela t’intéresse? Si tu as une expérience pertinente dans le milieu des produits de chauffage, tu es certainement la perle rare qu’il nous faut! Un nouveau défi stimulant t’attend chez ICC Cheminées. Tu es une personne qui est reconnue pour son excel
19/10/2022 - APPCAST Emploi Soutien technique - Service à la clientèleL’agent du service à la clientèle, soutien technique est responsable d’assister les clients dans la résolution des problèmes techniques avec les produits de manière professionnelle et dans le plus grand respect des normes définies en termes de qualit
18/10/2022 - agilius work solutions Emploi Agent service à la clientèle, soutien techniqueNous sommes à la recherche d'un spécialiste du soutien informatique pour appuyer notre Centre de service à la clientèle du CNRC (CSC-CNRC). Diplôme d'études collégiales en informatique ou dans un domaine connexe. Un baccalauréat en informatique d'une
15/10/2022 - National Research Council Canada Emploi Spécialiste en soutien informatique