Membre de la grande famille TELUS, GoCo est un fournisseur de services TI gérés de nouvelle génération qui offre des solutions simples et évolutives de communications unifiées, de connectivité gérée et de sécurité du réseau, partout au Canada.Unis pa
10/06/2022 - Radiant Emploi Représentant(e) Bilingue Tier 3 Support Technique Data (Télétravail)We are actively seeking a talented Technical Project Manager to be the lead subject matter expert for our customer’s Test Engineering projects. Support sales areas as Technical Project Manager to push for complex projects and create confidence with t
07/06/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire de projet technique / Technical Project ManagerThis SAAS Operations - Application Support and Automation Specialist works in conjunction with the Infrastructure and DevOps team members to ensure that the Univeris Enterprise Wealth Management System (EWMS) SaaS platform delivers services that are
07/06/2022 - APPCAST Emploi SAAS Operations - Application Support and Automation SpecialistWe are looking for a Specialist, Mental Health & Psychosocial Support. As Mental Health & Psychosocial Support Specialist you will:. Mental Health & Psychosocial Support Team located in Alberta. We help people and communities in Canada and around the
04/06/2022 - Canadian Red Cross Emploi Specialist - Mental Health and Psychosocial SupportLe rôle du ou de la spécialiste des services aux membres chez Dialogue. La mission du ou de la spécialiste des services aux membres et de soutenir les membres du Programme d’aide aux employé(e)s (PAE) qui communiquent avec Dialogue par l’entremise du
04/06/2022 - APPCAST Emploi Member Service Specialist | Spécialiste des services aux membresA Technology Service Desk Analyst service provider who believes customer satisfaction is a priority and would like to develop your career in IT.The service provider will be part of a small but highly talented group of individuals that keep our client
04/06/2022 - APPCAST Emploi Bilingual Technical Support Analyst - Overnight RemotePersonne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services.Sous l’autorité de la directrice adjointe de la Direction Pr
30/05/2022 - Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges Emploi Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risquesNous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise de télécommunication et de divertissement à la fine pointe de la technologie.Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à
29/05/2022 - Videotron Emploi Conseillers soutien technique à la clientèle (Télétravail)L'expérience doit inclure les systèmes de laboratoire pharmaceutique tels que les systèmes Empower et / ou Open Lab CDS, Agilent, Waters, Thermo Fischer avec des instruments typiques tels que GC, HPLC, ICP-MS, MS / MS, spectrophotomètres, FTIR Expéri
24/05/2022 - APPCAST Emploi Spécialiste Support Applications Laboratoire Pharmaceutique - ITGameloft a pour mission d'émerveiller le monde afin d'offrir à chacun un moment de joie.Nous créons avec fierté des jeux depuis 2000, dont deux sont classés dans le « Top 10 des jeux iOS les plus téléchargés au monde de tous les temps » d'App Annie.P
24/05/2022 - APPCAST Emploi Analyste Sécurité de l’Information (spécialiste GRC) - Information Security Analyst (GRC Specialist)Help our brands reach audiences beyond their email marketing database by executing tests across the globe.Address & resolve inbound brand questions via chat/email.Communicate bugs and feature requests to our Customer Success & Product teams.Help crea
24/05/2022 - APPCAST Emploi Customer Support SpecialistIf you are a passionate, innovative, and enthusiastic candidate who wishes to join a motivated team actively growing and advancing as technology leaders in the messaging and telecommunications space then this is the position for you. Excellent commun
19/05/2022 - APPCAST Emploi Customer Care L2 - Troubleshooting Specialist/Service Client L2 - Spécialiste en résolution de problèmes