Vous êtes un professionnel de l'assistance et vous cherchez à travailler pour une entreprise qui fait la différence ? Owl Practice est une organisation qui crée un logiciel de gestion de cabinet pour les praticiens en santé mentale en Amérique du Nor
27/04/2023 - APPCAST Emploi Client Relations SpecialistIl se spécialise dans l'offre de programmes de formation et de certification de haut niveau en gestion de l'énergie et en efficacité énergétique. CIET est fier d'être un leader dans ce...
08/02/2023 - APPCAST Emploi Spécialiste de l'expérience client / Client Experience SpecialistSpecialist (CSIS).The Client Support and Implementation Specialist 1 (CSIS1) provides application support to customers involving implementing new name and back to base sales, answering complex questions, contributing to a knowledge base, and advocating for the needs of ...
23/01/2023 - System Innovators Emploi CSIS - Client Support Implementation SpecialistEssential Duties and Responsibilities:.Advises employees and management on the interpretation of personnel policies, programs and procedures of the company’s Employee Resource Guide.Counsel managers and employees consistent with company policies/prac
20/01/2023 - IQVIA Emploi Employee Relations Specialist 2 | Spécialiste des relations avec les employésAssurer un service de qualité en évaluant avec exactitude les besoins des clients et en prenant les mesures nécessaires pour y répondre, en exerçant un bon jugement et en faisant preuve de flexibilité lors de la recommandation d’options/de solutions
18/09/2022 - Millennium 1 Solutions Emploi Spécialiste du Service à la Clientèle Bilingue - Télétravail / Remote Bilingual Client Service SpecialistL’unité d’affaires; Solutions Technologiques de Pharmacies Québec, est à la recherche d’un agent au niveau de son service à la clientèle afin d’assurer un support de 1ère ligne pour nos membres qui utilisent notre logiciel de pharmacie, ReflexPOS. Fa
11/08/2022 - McKesson Europe Emploi Spécialiste expérience client / Customer Service SpecialistYou will be a part of a collaborative, energetic, and supportive Client Solutions Department dedicated to delivering social tactics, training, and support that enables retail stores to manage a revolutionary social presence and supports the client’s
10/07/2022 - JazzHR Emploi Client Solutions Specialist (Bilingual/Social Marketing)You are known for clear, concise and effective written and verbal communication. You have experience with communications project management. You have an undergraduate degree or equivalent post-secondary education in communications, public relations,
09/12/2021 - Koodo Emploi Communications Operations Specialist - Public Relations TeamAt Iron Mountain we protect what our customers value most, from the everyday to the extraordinary, while helping them bridge the physical and digital world.Our people have the opportunity to bring their creativity to a workplace that thrives on chang
01/12/2021 - Iron Mountain Incorporated Emploi Employee Relations SpecialistVous êtes reconnu pour votre approche client exceptionnelle et votre sens de l’organisation? Vous vous démarquez par votre autonomie, votre débrouillardise et votre capacité à travailler en équipe? Joignez-vous à nous et évoluez au sein d'une équipe
09/11/2021 - F. Dufresne inc. Emploi Adjoint(e) aux relations client et à l'administration (Adj_SAC_202110)Spécialiste/superviseur en assurance qualité/Client secteur manufacturier à Québec. Relevant du directeur de la chaîne d’approvisionnement, le spécialiste en assurance qualité aura comme objectif
29/10/2021 - SOFTUNIK SOLUTIONS Emploi Spécialiste/superviseur en assurance qualité/Client secteur manufacturier à Québec - Quality Assurance Specialist/Supervisor/Manufacturing Client in Quebec CitySitué au cœur du Lac-Beauport, l’hôtel Entourage sur-le-Lac se donne comme mission depuis septembre 2017 d’offrir à ses clients et ses employés un environnement axé sur le bien-être et l’art de vivre.Que ce soit en profitant du confort de nos chambre
13/06/2023 - HotellerieJobs.com Emploi Superviseur(e) service client