Apporter le soutien administratif et logistique nécessaire à la coordination des activités et travailler en étroite collaboration avec ses supérieurs. Organiser les réunions, rencontres et la Logistique des déplacements. ...
22/08/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe de direction - VP Affaires Publiques et Logistique (VV)Il est responsable des activités de développement, d'entretien et/ou d'amélioration des applications ou des équipements informatiques, pour assurer le bon fonctionnement et la bonne utilisation des logiciels et &ea
21/08/2022 - WORKLAND Emploi Analyste de l'informatique - Direction des solutions de gestion académique - poste permanent (20500)Technicien(ne) en administration (Affaires juridiques). Personnel de bureau et de l'administration (agent admin. Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité. ...
16/08/2022 - APPCAST Emploi Technicien(ne) en administration (Affaires juridiques)Avec environ 156,7 milliards de dollars canadiens en actifs sous gestion au 30 juin 2022, Fiera Capital, une société indépendante, est l’un des principaux gestionnaires de placements au Canada. Sous la responsabilité du Directeur principal, Conceptio
13/08/2022 - Fiera Capital Emploi Directeur(trice), Gestion des applications d’affairesReporting to the Vice President, International Relations and Public Affairs (VP), the Executive Assistant is an integral member of the International Relations and Public Affairs team and is responsible to perform a variety of administrative duties, i
10/08/2022 - SIRC Emploi Adjoint(e) de direction du Vice-président, Relations internationales et affaires publiquesIl offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca
05/08/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) - Gestion de patrimoine - Démarrage et milieu de vie activeBanque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 2
12/07/2022 - Banque Laurentienne Emploi VPA Support Aux Marches FinanciersAnalyste d'Affaires - Gestion documentaireDans le cadre de ses ententes avec ses diff rents clients, Procom est actuellement la recherche d'un Analyste d'Affa..
27/02/2020 - CareerBuilder, LLC Emploi Analyste d'Affaires - Gestion documentaireResponsabilités:Plus particulièrement, le chef de service devra : Voir à la bonne marche des activités du Bureau des soumissions déposées du QuébecVoir aux...
11/02/2020 - MyFlow Emploi Chef de service – affaires juridiques et gouvernementales (services-conseils)Voir à l’organisation du travail général de secrétariat de sa direction; Tenir à jour l’agenda de son supérieur immédiat, fixer ses rendez-vous et en assurer...
17/09/2019 - Secretaire-Inc Emploi Secrétaire de direction – Direction de la logistiqueGroupe de traitement : 12-008EÉchelle (2018) : de 48 215 $ à 63 774 $ Catégorie d'emploiEmployé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col...
05/09/2019 - Ville de Montréal Emploi Secrétaire de directionConseiller en gestion d'accompagnement client.Excellence des pratiques en gestion d’invalidité avec comme principal mandat d’évaluer les besoins des adhérents dans le cadre de dossiers d’invalidité complexes dont le potentiel de retour productif sur
02/06/2023 - Beneva Emploi Conseiller en gestion d'accompagnement client