Personne qui accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles ou de l’approvisionnement.Elle assume des responsabilités liées à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux com
20/02/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicien.ne en administration-Service des financesLe Sénat joue un rôle unique dans l’évolution de la démocratie canadienne.En tant que membres de la Chambre haute du Parlement, les sénateurs étudient des projets de loi, examinent des politiques d’intérêt public.Le Sénat est un lieu de travail formé
29/12/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communicationsAu moins trois (3) ans d’expérience de la prestation de services de soutien administrative dans un bureau, notamment : rédaction de lettres officielles, de documents d’information et de rapports, formatage de documents, organisation et établissement
29/11/2021 - Parliament of Canada Emploi Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'InformationNotre client, une commission scolaire anglophone du Québec qui prône un apprentissage .Plusieurs semaines de vacances, dont la semaine de relâche et la .Diplôme universitaire dans un domaine pertinent, un diplôme en ingénierie ou en architecture sera
01/05/2023 - APPCAST Emploi Directeur·rice adjoint·e des ressources matériellesLe titulaire du poste de coordonnateur /coordonnatrice accompagne et assure un soutien à la responsable des ressources humaines. Baccalauréat en ressources humaines, en relations industrielles ou dans un domaine connexe OU toutes autres formations pe
21/04/2023 - Tideri Emploi Coordonnateur des ressources humainesDemeurer à l’affût des opportunités et mettre de l’avant toute amélioration, changement et innovation pouvant contribuer à optimiser le service des ressources humaines;. Posséder 3 ans d'expérience dans un rôle de soutien des ressources humaines dans
14/03/2023 - Tideri Emploi Responsable des ressources humaines (remplacement de congé de maternité)Le chef de service des installations matérielles exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue et participe à la gestion directe des équipes qui lui sont assignées. Le chef de service des installations matérielle
11/03/2023 - Appcast Emploi Chef de service des installations matériellesAujourd'hui, nous sommes à la recherche d'une personne polyvalente qui sera responsable de préparer les différents breuvages proposés aux médecins et professeurs tout au long de la journée et de garder le salon des professeurs propre et convivial, se
11/03/2023 - Appcast Emploi Préposé(e) au service à la clientèle - Salon des professeurs FMSSJob DescriptionNuméro de la demande d’emploi : 163214 Fonction administrative : Vente au détail Ville principale : Sioux Lookout Emplacement(s) supplémentaire(s) : Province : Ontario Type d’emploi : Sur appel Statut d’emploi : Temporaire Exigences li
23/02/2023 - Jobtome Emploi Commis Des Postes - Préposé Au Comptoir De Vente Au DétailDirecteur·trice du Service des finances!. Sous l'autorité de la directrice générale et greffière-trésorière, le·la titulaire du poste aura comme principale responsabilité d’assurer la saine gestion de la trésorerie et des finances de la Municipalité
14/02/2023 - APPCAST Emploi Directeur(trice) du service des financesLes principales missions liées à ce poste incluent le recrutement, la paie et les avantages sociaux, la formation et le développement des équipes, le staffing, le suivi de la performance, la diversité, l'équité et l'inclusion, et les relations avec l
14/02/2023 - APPCAST Emploi Directeur(trice) des ressources humainesLes administrateur(trice)s des ressources humaines travaillant au sein de l’Armée canadienne fournissent du soutien administratif et un appui général en matière de ressources humaines dans le cadre des activités militaires. Administration et services
07/02/2023 - College Recruiter Emploi Administrateur/Administratrice des ressources humaines (Réserve de l'Armée)