Répondre aux appels, renseigner les clients sur les forfaits, promotions et soins, prendre les réservations dans notre système, maximiser l’horaire des rendez-vous, optimiser les ventes de soins et certificats cadeaux, confirmer les rendez-vous des t
21/10/2022 - Groupe SKYSPA Emploi Responsable service à la clientèle (temps plein)La Direction chaine d’approvisionnement et excellence opérationnelle est à la recherche d’un joueur-clé pour se joindre à son équipe Transport à titre d’agent soutien logistique. Sous l’autorité du directeur Transport, le rôle de l’agent logistique c
09/10/2022 - BMR Emploi Agent/Agente soutien logistiqueresponsable à la Logistique doit s’assurer de la conformité des documents d’expéditions et douanes, planifier les expéditions et prendre les mesures appropriées afin d’assu...
03/10/2022 - Granby Profitez Emploi Responsable à la logistique de transport (poste basé à Granby)Administrative Assistant - COO. Offering administrative support to members of the department and to the vice president of operations. ...
15/09/2022 - Zoho Recruit Emploi Adjoint(e) administratif(ve) au COO / Administrative Assistant - COOCommis administratif et Service à la clientèle (nouveau poste, temps plein, mandat temporaire 1 an, avec possibilité de permanence). Support au service à la clientèle; tâches à déterminer. Bilingue, français et anglais, bonne communication verbale et
27/08/2022 - APPCAST Emploi commis administratif et service à la clientèleWe are a collection of hardworking small-business owners.Did you know that from coast to coast, we serve delicious choices to more than 2.Canadian families with sick children through Ronald McDonald House Charities? .Working with us means that y
28/07/2022 - McDonalds Emploi Responsable de la maintenanceRichter Consulting is a member of the Richter Group, a full-service business advisory firm, founded in 1926.We serve our clients with a group of 6 partners and over 20 professionals.Our clients call upon us to provide our expertise in Business Assess
26/07/2022 - Richter Emploi Support administratifThis person will work closely with the Director of Marketing, Communications and Employee Experience.More specifically, the advisor will help produce internal communications tools ranging from follow-up to full support, will coordinate employee event
15/03/2022 - Barrette Emploi Communications and Events Advisor | BilingualVous vous d marquez par votre sens de l'organisation, votre sourire et votre sens des priorit s, joignez-vous eux ! Belle ambiance de travail!RESPONSABILIT S ..
28/04/2020 - Jobillico Emploi Agent administratifResponsabilités : •Coordonner le programme de produits ECO, incluant l’analyse des nouveaux produits et l’approbation des produits à la lumière des critères...
29/10/2019 - RONA Emploi Conseiller, Environnement (Approvisionnement Responsable)De façon plus concrète, vos responsabilités seront : •Servir de point de contact spécialisé en formation et développement pour les associés de Lowe’s...
29/10/2019 - RONA Emploi Technicien, Centre de soutien aux associés, Formation et développementEntité : Lowe's Canada 00002 - RONA Boucherville HQ Ville : Boucherville Province : Québec Statut du poste : Temps plein ...
24/10/2019 - RONA Emploi Adjoint(e) administratif(ve) (Temporaire)