Emplois responsable du service de la billetterie à ville de quebec qc

Emplois 37 à 48 sur 192
Trier par : Pertinence - Date

CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Ville de Québec, Québec

Elle assume un important rôle de service-conseil auprès des gestionnaires et des intervenants cliniques terrain pour identifier des opportunités d’amélioration continue et les concrétiser dans le cadre de projets organisationnels et de revues de proc

10/06/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376

Team Member, Customer Service and Return Desk

RÉNO-DÉPÔT - Ville de Québec, Québec

At Lowe’s Canada, over 26,000 employees let their passion blossom every day.Our teams are driven by the desire to help people bring their projects to life and are committed to making a difference in the communities we serve.We operate or service some

09/06/2022 - RONA Emploi Team Member, Customer Service and Return Desk

Team Member, Customer Service

RÉNO-DÉPÔT - Ville de Québec, Québec

At Lowe’s Canada, over 26,000 employees let their passion blossom every day.Our teams are driven by the desire to help people bring their projects to life and are committed to making a difference in the communities we serve.We operate or service some

04/06/2022 - RONA Emploi Team Member, Customer Service

Stratège Expérience-Client (Analyste d'affaires TI et Service)

Groupe Zulu Inc - Ville de Québec, Québec

Stratège Expérience-Client chez Groupe Zulu, c'est faire partie de la réflexion et de l’implantation de tes idées.Alors, ça te tente-tu de vraiment contribuer au succès de nos clients dans la plateforme Salesforce?.Tu trippe discuter pour comprendre,

03/06/2022 - APPCAST Emploi Stratège Expérience-Client (Analyste d'affaires TI et Service)

CHEF DE SERVICE - PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Ville de Québec, Québec

Sous l’autorité du directeur adjoint des relations de travail, des conditions de travail des cadres et de la gestion intégrée de la présence au travail, vous assumez le rôle de chef de service – Service de la prévention et gestion des risques. Accomp

26/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE - PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)

Représentant(e) service à la clientèle (Jusqu'à 21$/hr.)

goeasy - Ville de Québec, Québec

Grâce à plus de 400 succursales partout au Canada, nous sommes un chef de file en matière de produits et de services financiers, notamment des prêts à la consommation non garantis, des cartes prépayées et de produits de redressement de crédit af

23/05/2022 - TalentNest Emploi Représentant(e) service à la clientèle (Jusqu'à 21$/hr.)

Cashier, Customer Service and Return Desk

RONA - Ville de Québec, Québec

Ensure each cashier has the necessary items to accomplish their tasks (cash register tape, credit cards application forms, bags etc. You are known for you patience and good communication skills? You are courteous & you know how to handle difficult si

23/05/2022 - RONA Emploi Cashier, Customer Service and Return Desk

Commis service à la clientèle - Centre d'immatriculation

CAA-Québec - Ville de Québec, Québec

Effectuer les transactions liées au renouvellement du permis de conduire et de la carte d'assurance maladie. Souci d’offrir un service à la clientèle courtois. ...

21/05/2022 - CAA-Québec Emploi Commis service à la clientèle - Centre d'immatriculation

CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Ville de Québec, Québec

Sous l’autorité de la directrice des ressources humaines et des communications et en étroite collaboration avec la chef de service de prévention en santé, sécurité et mieux-être au travail, la personne titulaire du poste planifie et veille au dévelop

21/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)

Commis au service à la clientèle

Sepaq - Ville de Québec, Québec

Bénéficier de plusieurs autres avantages : uniforme fourni, programme de référencement, laisser-passer mensuel d’autobus, club social, régime de retraite a prestation déterminé, et plus encore !. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant

20/05/2022 - Sepaq Emploi Commis au service à la clientèle

CHEF DE SERVICE - SANTÉ DE LA FEMME ET PROCRÉATION MÉDICALE ASSISTÉE - CONCOURS 2022-2361

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Ville de Québec, Québec

MANDAT DE 6 MOIS À TEMPS COMPLET (AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGATION).Concours ouvert à tous – 1er et 2e affichage combiné.Tout en considérant prioritairement les cadres en replacement ainsi que les candidats du réseau, ce concours est ouvert à tous.So

17/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE - SANTÉ DE LA FEMME ET PROCRÉATION MÉDICALE ASSISTÉE - CONCOURS 2022-2361

CHEF DE SERVICE DE LA FORMATION CONTINUE PARTAGÉE - CONCOURS 2022-2358

CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue - Ville de Québec, Québec

La FCP vise à donner à toute personne œuvrant dans le Réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) un accès gratuit à une formation continue de qualité répondant à de hauts standards, un accès, sans contrainte de temps et d’espace, à un environn

11/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE DE LA FORMATION CONTINUE PARTAGÉE - CONCOURS 2022-2358
Une autre recherche