Description du poste Vous tes un leader dynamique et d vou vos quipes ? Le d veloppement de votre personnel vous tient c ur et l excellence de vos r sul..
13/03/2020 - Gexel Telecom Emploi Directeur des op rations - Centre de contacts clientsVOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL Contribuer au développement de l'équipe en fournissant l’encadrement et le coaching nécessaire à l’amélioration...
21/10/2019 - Gexel Telecom Emploi Directeur des opérations - Centre de contacts clientsVOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAILEntretenir un climat de travail positif et ouvert tout en maintenant les conseillers mobilisés, impliqués et...
07/09/2019 - Gexel Telecom Emploi CHEF D’ÉQUIPE CENTRE DE CONTACTS CLIENTSBanque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 3
22/04/2023 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - Télétravail (25h)Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 3
04/02/2023 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravailDoit parler couramment l'anglais et le français * Doit s'identifier comme membre des Premières Nations / Métis / Inuit * Doit être à l'aise de parler aux clients au téléphone * Facilité avec les gens * Les candidats doivent être capables de travaille
24/11/2022 - HigherMe Emploi Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'AppelsBanque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 2
15/11/2022 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravailAssurer l’intégration des architectures de télécommunications en respect avec les architectures du domaine TI, des orientations technologique et règle de sécurité de l’entreprise et proposer des solutions novatrices aux problèmes d’intégration. Conse
15/09/2022 - Hydro-Québec Emploi Conseiller(ère) Architecture Télécom II | Centre Contact ClientsGroupe de traitement : 12-008Échelle salariale (2018) : 45 411 $ à 60 063 $ Catégorie d'emploiEmployé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col...
16/09/2019 - Ville de Montréal Emploi Agent ou agente au centre de services aux clients - informatiqueGroupe de traitement : 12-008Échelle salariale (2018) : 45 411$ à 60 063$ Catégorie d'emploiEmployé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col...
12/09/2019 - Ville de Montréal Emploi Agente ou agente au centre de services aux clients - informatiqueLà où ça compte depuis 175 ans.Cette année, nous sommes fiers de célébrer notre 175e anniversaire.Depuis notre fondation en 1846 au Québec, nous nous sommes engagés à améliorer la santé financière de tous nos clients.Nous sommes motivés par la possib
23/05/2023 - Banque Laurentienne Emploi Coordonnateur, Centre d'affairesDynamique, vous êtes à l’aise au téléphone en.Vous aimez travailler en équipe et trouver des solutions pour assurer un excellent service à la clientèle ?.Alors vous pourriez être notre prochain agent de centre de service.Rejoignez-nous pour faire par
02/05/2023 - APPCAST Emploi Agent de centre de service bilingue (FR/EN)