VOUS: Aimez le travail d'équipe.Aimez les tâches variées.Avez le sens de l’urgence.Êtes une personne d'actionRéagissez bien face à l'imprévu.Êtes observateur, p..
13/06/2020 - Jobillico Emploi Agent de sécurité à la prévention des sinistresChef de file du domaine agroalimentaire, fière de ses 15 000 employés et de la qualité irréprochable de ses produits, Olymel s.Canada et dans plus de 65 pays sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo.TITRE DU POSTE: Représentant(e), bureau des com
17/12/2022 - Olymel Emploi Représentant(e), bureau des commandes (service à la clientèle)Le titulaire du poste est responsable de l'alimentation des machines et de tous les produits nécessaire pour la production. ...
23/11/2022 - PlastiCompetences Emploi Préposé d'alimentation ( de fin de semaine)Avec plus de 500 personnes basées à Boucherville, la mission de l’entreprise est de développer et de fabriquer pour ses clients du secteur pharmaceutique, une gamme complète de produits injectables, lesquels contribuent notamment à sauver et à prolon
23/11/2022 - Azimut Management Emploi Conseiller Prévention, Santé et SécuritéSous la supervision du directeur de la chaîne d'approvisionnement, le directeur général des opérations du centre de distribution est responsable de la gestion d'un centre de distribution à volume élevé de cueillette, d'emballage et d'expédition. Pour
23/11/2022 - APPCAST Emploi Directeur Général des OpérationsCoordonnateur, gestion des effectifs (T). Le coordonnateur, gestion des effectifs est la personne ayant une forte aptitude de leadership, un bon communicateur et doit posséder de bonnes habiletés à vulgariser. Il travaillera en étroite collaboration
21/11/2022 - Appcast Emploi Coordonnateur, gestion des effectifs (T) BTS / BSTNobel Boucherville (la présence au bureau est requise 1x aux 2 semaines).Corporate Knights pour une 5e année consécutive.Horaires flexibles et possibilité de concentrer la semaine en 4 jours 1/2 toute l'année, télétravail possible jusqu'à 9 jours sur
18/11/2022 - Énergir Emploi Conseiller.ère comptabilité des filialesRelevant du directeur du Service des transports, le directeur adjoint a la responsabilité d’aider le directeur du Service à planifier, à organiser et à superviser tous les programmes et toutes les activités liées au Service des transports et à en ass
17/11/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e), Service des TransportsVous avez de l'expérience dans une organisation de gestion des installations, de préférence dans un secteur de vente au détail à volume élevé. Vous avez un diplôme universitaire ou une qualification professionnelle en gestion des installations (ou éq
15/11/2022 - IKEA Emploi Unit Facility Management Manager/Gestionnaire de la gestion des installations de l’unitéCe collegue possede dans son coffre a outils : Baccalaureat en administration, en logistique, en approvisionnement ou une discipline connexe 3 ans dexperience pertinente dans un poste similaire en Centre de distribution Experience en gestion en conte
08/11/2022 - Zoho Recruit Emploi Conseiller/conseillère analytique gestion des matériauxChez Lowes Canada, plus de 26 000 employe(e)s cultivent leur passion chaque jour.Nos equipes sont animees par la volonte daider nos clients a faire de leurs projets une realite, et engagees a faire une difference dans les communautes ou nous sommes e
03/11/2022 - Jobble Emploi Analyste, Optimisation des transportsChez Lowes Canada, plus de 26 000 employe(e)s cultivent leur passion chaque jour.Nos equipes sont animees par la volonte daider nos clients a faire de leurs projets une realite, et engagees a faire une difference dans les communautes ou nous sommes e
02/11/2022 - Jobble Emploi Coordonnateur des ventes, projets, services d'installations