rer que les procedes utilises au cours des travaux sont appliques selon les normes professionnelles et les lois, reglements et lignes directrices applicables ;. Participer a la mise en place dune organisation nouvelle et novatrice;. ...
15/01/2023 - Jobble Emploi coordonnateur(trice) a la direction de la planification, des ressources financieres et materiellesr un DEC ou AEC en ressources humaines ou dans un domaine connexe; Posséder une bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit); Avoir une expérience dans le domaine des ressources humaines sera considéré comme un atout; Sens de l’organisation et des priorités; Maître la suite Micr...
14/01/2023 - Zoho Recruit Emploi Technicien.ne en gestion des ressources humainesrvision du Directeur finances et administration, la personne titulaire de ce poste assiste la direction et les gestionnaires dans leurs activités touchant la gestion des ressources humaines et développe les divers processus RH en fonction des objectifs fixés par l'organisation. ...
14/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi Responsable des ressources humainesRelevant de la vice-présidence des ressources humaines, la personne titulaire de ce poste est responsable de l’implantation du système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) en collaboration avec le secteur des technologies de l’information (TI) ainsi que des activités (planificatio
07/01/2023 - Exceldor coopérative Emploi Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globaler en gestion stratégique des ressources humaines. ...
06/01/2023 - Mallette Emploi Conseiller en gestion stratégique des ressources humainesrdonnateur(trice) des ventes et du service à la clientèle, tu seras responsable de l’organisation et de la coordination des opérations relatives à l’attraction et à l’accueil de la clientèle. Tu verras à maximiser les ventes, à maintenir et à développer les marchés (individuel, groupe...
06/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi Coordonnateur (trice) des ventes et du servicerez de l’étendue et de la profondeur sans cesse croissantes de la gamme de produits et de services de soins de santé de l’équipe, et vous serez mis au défi de consolider notre réputation de premier ordre en suscitant les meilleures évaluations en matière d’expérience client. ...
06/01/2023 - Philips Emploi Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)ration. ...
06/01/2023 - CSTU Emploi Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177rige et travaille avec les employés des ressources humaines pour mener à bien les activités quotidiennes du service des ressources humaines, notamment le recrutement, la rémunération totale, les relations avec les employés, ainsi que la formation et le perfectionnement. OU • 2 années d'é...
05/01/2023 - Peoplescout Marriott Emploi Directeur(rice) des ressources humainesRessources humaines pour la gestion de quatre restaurants (200 à 230 employés au global) à Beauport (Ville de Québec). La personne sélectionnée recommandera de façon proactive des solutions de ressources humaines stratégiques et
05/01/2023 - Adecco Emploi Responsable des Ressources HumainesRessources humaines pour la gestion de quatre restaurants (200 à 230 employés au global) à Beauport (Ville de Québec). La personne sélectionnée recommandera de façon proactive des solutions de ressources humaines stratégiques et contribuera à la mise en place de programmes et processus liés au perso
04/01/2023 - Joveo Emploi Responsable des Ressources Humainesrecherchons des techniciens(nes) en administration pour joindre l’équipe de la paie à la Direction des ressources financières du CIUSSS de la Capitale-Nationale; soit des personnes rigoureuses et organisées qui aiment travailler en équipe. ...
04/01/2023 - CIUSSS de la Capitale-Nationale Emploi Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières - volet PAIE