Diriger l’ensemble des activités marketing et communication du département en collaboration avec les parties prenantes internes et externes;· Gérer les livrables, les échéanciers, les budgets, les contrats et la facturation associés aux projets;· Ass
24/11/2022 - Cirque Du Soleil Emploi Producteur.trice contenu marketing, événements + expériencesPour toute question sur la COVID-19, composer le : .Besoin d’aide? Composer le 811 permet de joindre rapidement un professionnel en intervention psychosocial.Plus de détails ici : Info-Social 811.Accès à un médecin de famille.Horaire des centres des
24/11/2022 - CISSS de la Gaspésie Emploi Opérateur(trice) informatiqueRelevant du vice-président, Architecture d’affaires et stratégies de données, Assurance, Épargne et retraite individuelles, le directeur ou la directrice, Architecture d’affaires stratégiques développera une vue globale de notre vision, bâtira une ar
24/11/2022 - IA Financial Group Emploi Directeur(trice), Architecture d'affaires stratégiqueSous la responsabilité de la directrice du service à la clientèle, le titulaire de ce poste est responsable d’assister la directrice dans la planification, l’organisation, la direction et le contrôle des activités du centre d’appels. Analyse et suit
24/11/2022 - College Recruiter Emploi Directeur(trice)-adjoint(e) service à la clientèle, MontréalSous l’autorité immédiate de la coordonnatrice intérimaire du secteur administratif et des ressources humaines en soins infirmiers, vous coordonnez, contrôlez et évaluez les activités durant votre quart de travail pour l’ensemble de l’hôpital. Vous c
24/11/2022 - CHU de Québec–Université Laval Emploi COORDONNATEUR(TRICE) DES ACTIVITÉS DE SOINS ET SERVICESRelevant du directeur du Service des transports, le directeur adjoint a la responsabilité d’aider le directeur du Service à planifier, à organiser et à superviser tous les programmes et toutes les activités liées au Service des transports et à en ass
24/11/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e), Service des TransportsTu épauleras également l'équipe des ressources humaines au niveau de tous les recrutements de l’entreprise, du club social et pour l'exécution de plusieurs autres tâches administratives en ressources humaines. Soutenir les gestionnaires et leurs équi
24/11/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Coordonnateur.trice ressources humainesNous sommes présentement à la recherche d’un(e) Administrateur(trice) systèmes – technicien(ne) informatique pour notre siège social, situé à St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal. En tant qu’administrateur(trice) systèmes – technicien(ne) informatiq
23/11/2022 - Nautilus Plus Emploi Administrateur(trice) systèmes – technicien(ne) informatiquePrevost, un membre du Groupe Volvo, offre actuellement une nouvelle opportunité de carrière en tant que Coordonnateur(trice)-Logistique Commerciale. Notre Coordonnateur(trice)-Logistique Commerciale aura comme principale mission de coordonner le tran
23/11/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Coordonnateur.trice - Logistique commercialeCoordonnateur (trice) en santé et sécurité.Coordonnateur - rh santé, sécurité et mieux-être au travail.Siège social: Siège social -Victoriaville Québec G6P 7E3.Travailler chez Sani Marc, c’est :.Avoir la collaboration à coeur.Membre de l’équipe de l'
23/11/2022 - Mynjobs Emploi Coordonnateur (trice) en santé et sécuritéSenior Relationship Manager, Commercial, Financial Services, Real Estate Market I Premier(ère) directeur(trice) relationnel(le), Services financiers commerciaux, Marché immobilier. ...
23/11/2022 - RBC Emploi Senior Relationship Manager, Commercial, Financial Services, Real Estate Market I Premier(ère) directeur(trice) relationnel(le), Services financiers commerciaux, Marché immobilierCoordonnateur(trice) SST – Direction des ressources humaines.Remplacement de congé de maternité (15 mois).Date d’entrée en poste prévue : le 9 janvier 2023.Sous l’autorité du directeur des ressources humaines, le conseiller en santé et sécurité au tr
23/11/2022 - UMQ Emploi Coordonnateur (trice) Santé Sécurité au Travail