Prendre en charge les demandes de renseignements d'ordre générale des clients reçues via téléphone /courriel et offrir réponses/solutions pour assurer un service de qualité supérieur tout en respectant les procédures établies.Complét...
04/02/2022 - Adecco Emploi Représentant(e), service à la clientèleprendre en charge les demandes de support des clients en ce qui a trait aux processus d'incidents, de problèmes, de changements et de...
30/01/2022 - APPCAST Emploi Technicien support clientprendre en charge nos clients qui ont subis un sinistre au niveau de leur automobile ou encore dans leur dossier hab...
02/12/2021 - La Capitale Emploi Agent d’indemnisation bilinguePrendre soin des gens fa...
01/12/2021 - Humanify360 Emploi Analyste support de productionprendre note que, par mesure de prévention et dans le respect des consignes gouvernementales, not..
14/06/2020 - Jobillico Emploi Technicien Installation Service - Montréalprendre en charge tous les aspects de la plate-forme de messagerie, principalement Exchange, mais aussi Blackberry, Ironport et ..
30/05/2020 - Jobillico Emploi Support Messagerie N2Prendre les appels p..
19/05/2020 - Jobillico Emploi Technicien en support informatiquePrendre en charge la logistique des événements internes et...
27/10/2019 - Isarta Emploi Agent de communications et marketingprendre des messages au besoin•Effectuer l'ouverture...
26/10/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Réceptionniste, commis de bureauprendre les meilleures décisions...
22/10/2019 - Bedard Ressources Emploi Superviseur d’entrepôtPrendre les...
22/10/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Agent à la dotationprendre en matière d’architecture et d’orientation...
16/10/2019 - BANQUE NATIONALE DU CANADA Emploi Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/