Titre d'emploi : Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Partenariat professionnel – UBR 4008) Numéro de référence : DPE008308 Discipline : Techniques d'éducation à l'enfance Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Ens
20/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Partenariat professionnel – UBR 4008)Carry out administrative activities of establishment.Establish work priorities and ensure procedures are followed and deadlines are met.Assemble data and prepare periodic and special reports, manuals and correspondence....
20/05/2022 - Job Bank Emploi administration services co-ordinatorTitre d'emploi : Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans – UBR 4008) Numéro de référence : DPE008309 Discipline : Techniques d'éducation à l'enfance Secteur d'enseignement : F
19/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans – UBR 4008)ETC) en Techniques d'éducation à l'enfance (2022-2023) Numéro de référence : DPE008297 Discipline : Techniques d'éducation à l'enfance Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Enseignement Lieu de travail : Cégep de Sainte-Foy Postes et
16/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Enseignant à temps partiel (0.50 ETC) en Techniques d'éducation à l'enfance (2022-2023)Manager. ...
16/05/2022 - Bureau Veritas Group Emploi Administrative & Laboratory Assistantmanager and is responsible, with the team in place, for planning, designing and managing a variety of QPA projects within his discipline and participating in certain other projects associated with other QPA ...
16/05/2022 - JobsMedia Emploi Chargé de projet - Ingénieur civilETC) en Techniques d'éducation à l'enfance (2022-2023) Numéro de référence : DPE008296 Discipline : Techniques d'éducation à l'enfance Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Enseignement Lieu de travail : Cégep de Sainte-Foy Postes et
15/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Enseignant à temps partiel (0.70 ETC) en Techniques d'éducation à l'enfance (2022-2023)ETC) en Bureautique - informatique (2022-2023) Numéro de référence : DPE008304 Discipline : Bureautique - informatique Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Enseignement Lieu de travail : Cégep de Sainte-Foy Postes et charges disponib
13/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Enseignant à temps partiel (0.71 ETC) en Bureautique - informatique (2022-2023)The Analyst / Senior Analyst, Digital & Marketing Analytics is a curious, fast-learning expert on digital and marketing data that supports reporting requests using data management and other established standards and best practices. Develop data-drive
12/05/2022 - BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA Emploi ANALYST / SENIOR ANALYST, DIGITAL & MARKETING ANALYTICS - 10 MONTHS TEMPORARY - MontrealThe Analyst / Senior Analyst, Digital & Marketing Analytics is a curious, fast-learning expert on digital and marketing data that supports reporting requests using data management and other established standards and best practices. Develop data-drive
12/05/2022 - BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA Emploi ANALYST / SENIOR ANALYST, DIGITAL & MARKETING ANALYTICS - 10 MONTHS TEMPORARY - MontrealETC) en Techniques d'éducation spécialisée (2022-2023) Numéro de référence : DPE008299 Discipline : Techniques d'éducation spécialisée Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Enseignement Lieu de travail : Cégep de Sainte-Foy Postes et
12/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Enseignant à temps partiel (0.50 ETC) en Techniques d'éducation spécialisée (2022-2023)ETC) en Techniques de travail social (2022-2023) Numéro de référence : DPE008274 Discipline : Techniques de travail social Secteur d'enseignement : Formation continue Service : Enseignement Lieu de travail : Cégep de Sainte-Foy Postes et charges disp
12/05/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Enseignant à temps partiel (0.30 ETC) en Techniques de travail social (2022-2023)