Desservant de nombreux services de la Ville, dans un contexte 24/7 et incluant des environnements hautement critiques tels que ceux reliés à la sécurité...
14/09/2019 - Ville de Montréal Emploi Administrateur principal ou administratrice principale réseaux de télécommunications / Cybersécurité – Gestion d'incidents et vulnérabilitésGroupe de traitement : 12-007E Échelle (2018) : de 45 411 $ à 60 063 $ Catégorie d'emploiEmployé de bureau, soutien administratif et technique - Col...
13/09/2019 - Ville de Montréal Emploi Préposé ou préposée au centre de communication du SIMPlus spécifiquement, vous veillerez au développement des employés en mettant en place des actions pour atteindre des objectifs de vente, de qualité de la...
13/09/2019 - Humanify360 Emploi Directeur adjoint, centre de contactGroupe de traitement : 12-008Échelle salariale (2018) : 45 411$ à 60 063$ Catégorie d'emploiEmployé(e) de bureau, soutien administratif et technique - Col...
12/09/2019 - Ville de Montréal Emploi Agente ou agente au centre de services aux clients - informatique)Doit être capable de résoudre les problèmes simples et complexes posés par les coéquipiers et une relation commercialeDéveloppe et met en œuvre des...
10/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Gestionnaire, superviseur du centre de contact M/FAvec de bons avantages sociaux Vous serez responsable des tâches suivantes :Procéder aux analyses comptables et à la clôture de fin de mois;Faire la...
10/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Intermediate Accountant)Must have the ability to problem solve both simple and complex issues from team members and business relationshipDevelop and implement departmental changes...
10/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Contact Centre Supervisor You will be responsible for validating new and existing functionality, creating and executing automated tests for multiple platforms, and contributing...
09/09/2019 - Workjam Emploi Automation DeveloperDonc, si vous recherchez une vie professionnelle remplie de sens, de passion et de potentiel professionnel, continuez à lire…En tant que champion de...
07/09/2019 - TTEC Emploi Service clientèle, Agent centre d'appel bilingue français-anglaisVOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAILEntretenir un climat de travail positif et ouvert tout en maintenant les conseillers mobilisés, impliqués et...
07/09/2019 - Gexel Telecom Emploi CHEF D’ÉQUIPE CENTRE DE CONTACTS CLIENTSThe Software Developer will be responsible for the full software development lifecycle on complex projects (design, development, testing, etc ... We are...
06/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Software Developer (Windows, C++)Job Details - Team Lead Operations Center (Security)- Responsible for working in a 24x7 Security Operation Center (SOC) environment; shift work may be...
06/09/2019 - CareerBuilder, LLC Emploi Chef d'équipe du centre d'opérations (sécurité) / Team Lead Oper