To investigate resolve level 2 support cases within a business SLA whilst supporting and training users of the Salesforce platform. Manage global case queues to ensure adequate support coverage and handling of support cases. To also actively analyse
21/06/2022 - Flight Centre Emploi Salesforce Support Analyst, Level 2 - Remote, CanadaInvestigate and resolve level 3 support cases for FCTG corporate users in all markets Fulfil and resolve technical support requests within a global case SLAManage global case queues to ensure adequate support coverage and handling of support cases Wh
21/06/2022 - Flight Centre Emploi Salesforce Support Analyst, Level 3 - Remote, CanadaMembre de la grande famille TELUS, GoCo est un fournisseur de services TI gérés de nouvelle génération qui offre des solutions simples et évolutives de communications unifiées, de connectivité gérée et de sécurité du réseau, partout au Canada.Unis pa
10/06/2022 - Radiant Emploi Représentant(e) Bilingue Tier 3 Support Technique Data (Télétravail)La mission de UEAT est claire : nous creons, deployons et soutenons la solution de commande en ligne et sans contact la plus avancee sur le marche. Doit etre a laise et communiquer clairement (telephone ou e-mail) dans lune ou lautre langue en utilis
03/05/2022 - Jobble Emploi Conseiller(ere) au service a la clientele/support techniqueTechnicien support N1 à N3 , centre d'appels sur QuébecL'entreprise dont le siège social est à Québec, connue et reconnue, oeuvrant dans le secteur pharmaceutique recherche son technicien support N1 pour supporter ses usagers en succursale, à la haut
10/04/2022 - Randstad canada Emploi Technicien support niveau 1 à 3, centre d'appelsFormation : DEC en informatique, spécialisé en gestion de réseau ou équivalent. ...
19/03/2022 - GIT Emploi Technicien en informatique niveau II et III (support à distance et sur la route)Faire linstallation de base du materiel informatique et des logiciels en veillant a ce que les postes de travail et les peripheriques soient fonctionnels et utilises de maniere optimale. ...
09/02/2022 - Jobble Emploi Technicien informatique en soutien technique de niveau 2Reporting to the Director of Information Technology, the technician will perform activities related to technical support. At least two years of experience in the technical support field. Sous l’autorité du directeur des technologies de l’information,
21/12/2021 - LinkedIn Emploi Technical Support level 2Reporting to the Business Technical Services Manager the Business Technical Support Analyst must be a self-starter and results-oriented individual. Support and escalate issues by determining the business-critical na
15/12/2021 - JazzHR Emploi Business Technical Support Analyst Level 1Le technicien de tests – niveau 2 devra être en mesure d'effectuer des réparations de base, tester toutes les opérations des produits d’une famille, faire des soudures de niveau IPC610 classe 2. Nous recherchons nos futurs ambassadeurs, techniciens,
11/11/2021 - JazzHR Emploi Technicien de tests – Niveau 2 | Test Technician – Level 2L'assembleur-soudeur de niveau 2 devra être en mesure d'effectuer les tâches d'assemblage et de soudure. ...
01/11/2021 - JazzHR Emploi Assembleur-Soudeur – Niveau 2 (Contrat) | Assembler-Solderer – Level 2 (Contract)Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Procom est actuellement à la recherche d’un Technicien support niveau 1. Description des tâches et responsabilités – Technicien support niveau 1. Exigences du poste – Technicien support nivea
22/10/2021 - CareerBuilder, LLC Emploi Technicien support niveau 1