Le chef de service allocation et gestion des effectifs à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques (DRHCAJ) est appelé à œuvrer dans une organisation à multiples missions et installations offrant des soins et
28/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJLe Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière est à la recherche d’un candidat afin de pourvoir un poste de conseiller cadre – projets spéciaux à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. L
28/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUESIl offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca
28/05/2022 - JobsMedia Emploi Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétencesVous êtes le couteau suisse des ressources humaines?. Avoir complété un baccalauréat ou un certificat en relations industrielles, ressources humaines, administration ou connexe. ...
26/05/2022 - Quantum Emploi Gestionnaire des ressources humaines – hybrideSi le chapeau fait, on serait fier de vous confier notre nom! Faites-nous parvenir votre CV et joignez-vous à une entreprise humaine dont l'excellence fait sa réputation!</p><h3 id="description-du-poste">Description du poste&l
26/05/2022 - Uap Emploi Spécialiste du développement des ventesVous êtes le couteau suisse des ressources humaines?. Avoir complété un baccalauréat ou un certificat en relations industrielles, ressources humaines, administration ou connexe. ...
25/05/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire des ressources humainesCinq (5) ans d’expérience en gestion dans le secteur des services financiers (gestion d’actifs, crédit, comptabilité de gestion, administration des prêts au sein d’une unité opérationnelle, etc);. Opérations – Gestion administrative des prêts (GAP) e
24/05/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire/Directeur.rice, Opérations – Gestion administrative des prêtsPermis de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en règle en assurance de dommages des entreprises;. Avoir de 1 à 5 ans d’expérience en assurance des entreprises;. Assurances collectives payées à 50% par l’employeur ;. ...
24/05/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire de compte - Assurance des entreprisesNous sommes à la recherche d'un professionnel de la communication expérimenté pour planifier et exécuter des activités de communication qui construisent et renforcent le profil de l'entreprise Sonder. Minimum 5 ans de travail dans un rôle de communic
24/05/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire Principal des Communications D'Entreprise | Senior Manager, Corporate CommunicationsRelevant de la conseillère, relations publiques et communications externes, cette personne aura pour mission d’assurer une présence sociale pertinente et des interactions alignées avec nos objectifs, tout en assurant une vision d’ensemble sur le meil
24/05/2022 - APPCAST Emploi Gestionnaire des médias sociauxL’Adjoint au directeur à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques est appelé à œuvrer dans une organisation à multiples missions et installations offrant des soins et services à l’ensemble de la population d
23/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUESIl offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en ca
22/05/2022 - JobsMedia Emploi Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences