Elle est appelée à œuvrer dans un contexte de changement majeur et de grande complexité particulièrement en vue de la construction du nouveau complexe hospitalier, de la plateforme clinico-logistique, de la nouvelle organisation du travail avec l’opt
23/06/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE DE LA LOGISTIQUE HOSPITALIÈRE - HSFA - CONCOURS 2022-2378Apte à soulever et à transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. S’occuper de l’approvisionnement du café et de certains aliments et pâtisserie (si applicable);. Remplir les étalages, faire la rotation, le ‘’faci
22/06/2022 - Circle K Emploi Préposé service à la clientèleLe Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale est à la recherche de candidates et de candidats pour assumer les fonctions ci-dessus mentionnées.Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a pour mission de contribuer
14/06/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE DE LA CLINIQUE PÔLE SANTÉ, DES INFIRMIÈRES EN LIAISON-CONSULTATION EN SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCES ET DE MANDATS TRANSVERSAUX (DSMD)Elle assume un important rôle de service-conseil auprès des gestionnaires et des intervenants cliniques terrain pour identifier des opportunités d’amélioration continue et les concrétiser dans le cadre de projets organisationnels et de revues de proc
10/06/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376At Lowe’s Canada, over 26,000 employees let their passion blossom every day.Our teams are driven by the desire to help people bring their projects to life and are committed to making a difference in the communities we serve.We operate or service some
09/06/2022 - RONA Emploi Team Member, Customer Service and Return DeskAt Lowe’s Canada, over 26,000 employees let their passion blossom every day.Our teams are driven by the desire to help people bring their projects to life and are committed to making a difference in the communities we serve.We operate or service some
04/06/2022 - RONA Emploi Team Member, Customer ServiceStratège Expérience-Client chez Groupe Zulu, c'est faire partie de la réflexion et de l’implantation de tes idées.Alors, ça te tente-tu de vraiment contribuer au succès de nos clients dans la plateforme Salesforce?.Tu trippe discuter pour comprendre,
03/06/2022 - APPCAST Emploi Stratège Expérience-Client (Analyste d'affaires TI et Service)Sous l’autorité du directeur adjoint des relations de travail, des conditions de travail des cadres et de la gestion intégrée de la présence au travail, vous assumez le rôle de chef de service – Service de la prévention et gestion des risques. Accomp
26/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE - PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)Ensure each cashier has the necessary items to accomplish their tasks (cash register tape, credit cards application forms, bags etc. You are known for you patience and good communication skills? You are courteous & you know how to handle difficult si
23/05/2022 - RONA Emploi Cashier, Customer Service and Return DeskGrâce à plus de 400 succursales partout au Canada, nous sommes un chef de file en matière de produits et de services financiers, notamment des prêts à la consommation non garantis, des cartes prépayées et de produits de redressement de crédit af
23/05/2022 - TalentNest Emploi Représentant(e) service à la clientèle (Jusqu'à 21$/hr.)Effectuer les transactions liées au renouvellement du permis de conduire et de la carte d'assurance maladie. Souci d’offrir un service à la clientèle courtois. ...
21/05/2022 - CAA-Québec Emploi Commis service à la clientèle - Centre d'immatriculationSous l’autorité de la directrice des ressources humaines et des communications et en étroite collaboration avec la chef de service de prévention en santé, sécurité et mieux-être au travail, la personne titulaire du poste planifie et veille au dévelop
21/05/2022 - CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue Emploi CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)