Emplois expert specialiste en workforce management centre de contact au québec

Emplois 37 à 48 sur 13214
Trier par : Pertinence - Date

Spécialiste Centre Outillage - Logistique Hydro / Hydro Tooling Center Specialist – Logistics

GE Renewable Energy - null, Québec

Le spécialiste Centre Outillage – Logistique Hydro Électrique est responsable des activités liées à la gestion et la préparation des équipements nécessaire à l’installation, montage et à la mise en service pour les activités sur sites Hydro-électriqu

25/04/2022 - GE Emploi Spécialiste Centre Outillage - Logistique Hydro / Hydro Tooling Center Specialist – Logistics

Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courriels

Desjardins - Lévis, Québec

expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtue...

22/04/2022 - Desjardins Emploi Agent(e) support - Centre de contact avec la clientèle - Expertise - Service de courriels

Expert des ventes en ligne bilingue - Centre d'appel

Sleep Country - null, Québec

Offrir un service aux clients aussi bien par téléphone que par service de clavardage des Ventes en Ligne, vendre des matelas, accessoires et services à des clients, en passant de la salutation jusqu’à l’entrée de la commande dans le système. Atteindr

04/04/2022 - Sleep Country Emploi Expert des ventes en ligne bilingue - Centre d'appel

Workday Finance - Spécialiste Fonctionnel - Centre de Développement Canadien 1

Deilotte - Ville de Québec, Québec

Montréal; Fredericton; Gatineau; Moncton; Sherbrooke; St.Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de li

25/03/2022 - Deilotte Emploi Workday Finance - Spécialiste Fonctionnel - Centre de Développement Canadien 1

BHJOB15656_17415 - SAP Operations Product Management Expert

Myticas Consulting ULC - null, Québec

Expert who would be interested in a full-time remote opportunity offered within Canada. ...

24/03/2022 - APPCAST Emploi BHJOB15656_17415 - SAP Operations Product Management Expert

Claims Agent – Part time - Customer Contact Centre - Lévis

Desjardins - Montréal, Québec

expertise in property and casualty insurance, life and health insurance, wealth management, serv...

09/03/2022 - Desjardins Emploi Claims Agent – Part time - Customer Contact Centre - Lévis

Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravail

BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA - Quebec, Québec

Fondée en 1846, Banque Laurentienne Groupe Financier (BLCGF) est un fournisseur de services financiers diversifiés dont la mission est d'aider ses clients à améliorer leur santé financière.La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collecti

08/03/2022 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravail

Chargé de projets (Centre de contact client)

iA Groupe financier - Quebec City, Québec

Contribuer à l’organisation des équipes de livraison nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés, s’assurer du respect des orientations convenues et aider les parties prenantes à garder le focus sur les priorités à forte valeur d’affaires, incluant

14/02/2022 - IA Financial Group Emploi Chargé de projets (Centre de contact client)

Spécialiste Ventes, Centre de données et Infonuagique 1

bell - Québec, Québec

Relevant du directeur national, ventes, Solutions de centre de données et informatique de nuage, le spécialiste de solutions devra établir de solides relations de travail avec les groupes de ventes de Bell pour les aider à chercher des occasions de v

10/01/2022 - Bell Emploi Spécialiste Ventes, Centre de données et Infonuagique 1

Business Systems Analyst II - Workforce Management

Koodo - Quebec City, Québec

Effective at managing and meeting deadlines for multiple tasks and priorities of varying complexity.Experience in and thrive under the nature of a contact centre environment and can pivot, re-prioritize and adapt quickly.Ability to communicate comple

26/12/2021 - Koodo Emploi Business Systems Analyst II - Workforce Management

Bilingual Disputes and Credit Representative - Contact Centre

CIBC - Québec City, Québec

We’re building a relationship-oriented bank for the modern world.We need talented, passionate professionals who are dedicated to doing what’s right for our clients.At CIBC, we embrace your strengths and your ambitions, so you are empowered at work.Ou

21/12/2021 - APPCAST Emploi Bilingual Disputes and Credit Representative - Contact Centre
Une autre recherche