Superviser les opérations quotidiennes du centre de contact : établir les priorités, coordonner les activités quotidiennes des membres de l’équipe, gérer les horaires et l’assignation des tâches, approuver les feuilles de temps, planifier et animer l
18/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur (directrice) service à la clientèleCRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ : - Diplôme de deuxième cycle en Andragogie, Gestion de l’éducation et de la formation ou Gestion des ressources humaines- 8 à 10 ans en formation et intervention organisationnelle. Effectue des diagnostics quant aux besoins
17/10/2022 - Jean Coutu Emploi Gestionnaire formation et développement organisationnelCONSTRUIRE VOTRE CARRIÈRE CHEZ BLACK & MCDONALD.Avec des bases solides, tout est possible.Créer quelque chose à partir de rien est dans votre nature.C'est pourquoi nous choisissons de faire un travail important qui transforme le monde dans lequel nou
24/09/2022 - Breezy HR Emploi Conseiller Santé, sécurité et Environnement