Emplois educateur trice specialise e centre de crise de puvirnituq et centre de reintegration d inukjuak urgent à varennes qc

Emplois 13 à 18 sur 18
Trier par : Pertinence - Date

Administrateur(trice) de systèmes d'information

Humanify360 - Varennes, Québec

Responsabilités spécifiques:Responsable de la gestion du réseau : gérer les opérations d’infrastructure et de TI de façon à offrir un service de qualité aux...

10/08/2019 - Humanify360 Emploi Administrateur(trice) de systèmes d'information

Opérateur (trice) de pont roulant

Groupe Picard - Varennes, Québec

Le Groupe Picard t’offre : Un poste permanent, à temps plein avec un horaire fixe de soir ou de jour réparti du lundi au vendredi Un horaire regroupé sur...

02/08/2019 - Groupe Picard Emploi Opérateur (trice) de pont roulant

Commis de bureau service clientèle

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

02/06/2023 - Metro Emploi Commis de bureau service clientèle

Commis de bureau service client.

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

21/04/2023 - Metro Emploi Commis de bureau service client.

Commis service à la clientèle

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

25/11/2022 - Metro Emploi Commis service à la clientèle

Directeur (directrice) service à la clientèle

Coco Village - Varennes, Québec

Superviser les opérations quotidiennes du centre de contact : établir les priorités, coordonner les activités quotidiennes des membres de l’équipe, gérer les horaires et l’assignation des tâches, approuver les feuilles de temps, planifier et animer l

18/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur (directrice) service à la clientèle
Une autre recherche