Les tâches quotidiennes incluent la gestion de l’approbation des soumissions, le processus de demande d’information, la gestion de commandes rectificatives, la coordination de réunions, la gestion de la liste des tâches, l’administration des rapports
13/01/2022 - Jump Emploi Chargé de projetLa succursale de Québec est à la recherche d’une personne motivée pour combler notre ouverture en tant que Représentant(e) aux ventes – Solution Feu. Diplôme d'études post secondaires en administration des affaires, en commerce, en marketing ou en ve
10/01/2022 - Chubb Fire & Security Group Emploi Représentant(e) aux ventes Incendie (Chubb Incendie & Sécurité)Notre établissement de Dolbeau (Québec, Canada) est actuellement à la recherche de candidats compétents en vue de pourvoir le poste de Coordonnateur commandes et logistique. Diplôme d’études collégiales en administration, logistique ou l’équivalent;.
05/01/2022 - Resolute Emploi Coordonnateur commandes et logistiqueDirector and support the team as part of traditional, digital and event communication projects. Support the preparation of email marketing communications in collaboration with specialists and Project loa...
01/01/2022 - JobsMedia Emploi Communications Assistant - QuebecDirector in implementing the requirements of a g...
30/12/2021 - Jump Emploi Project managerBachelor’s degree, EducationBachelor’s degree, Humanities ans Social SciencesBachelor’s degree, Business, Commerce and Administration. ...
30/12/2021 - Gouvernement du Québec Emploi auditing clerkDirector, you will be responsible for planning, developing, delivering, and reporting on assigned projects within scope, schedule and budget, and in alignment with corporate and client procedural boundaries. The projects carried out by the Project Del...
29/12/2021 - BGIS Emploi Bilingual Project Manager, Major Capital ProjectsDirector, members of the Board of Directors and the Department team.He follows up with various records and participates, with the team in place, the prep...
24/12/2021 - JobsMedia Emploi Administrative Assistant, Legal Affairs and ComplianceVous aurez à coordonner l’ensemble des opérations reliées aux activités de l’Auberge Port-Menier : le service d’accueil et d’information, la location à la carte, l’hébergement, les réservations de forfaits. Diplôme collégial en administration ou en t
23/12/2021 - Sepaq Emploi Coordonnateur du service à la clientèleDEP (diploma of vocational studies), Administration, Commerce and Computer Technology - Computer Science Technology / Data ProcessingDEP (diploma of vocational studies), Health Service - Pharmacy Technical Assistance. ...
23/12/2021 - Gouvernement du Québec Emploi call centre agent - technical supportRelevant de la secrétaire corporative et directrice, Affaires juridiques et conformité, le titulaire du poste assure le soutien administratif de la secrétaire corporative et directrice, des membres du conseil d’administration et de l’équipe du départ
23/12/2021 - JobsMedia Emploi Adjoint administratif, Affaires juridiques et conformitéDirector FinancePosition End Date (If applicable):10/30/Deadline to Apply:12/20/. ...
20/12/2021 - Mcgill University Emploi Faculty Research Finance Admin