Emplois directeur trice adjoint e administration epargne et retraite collectives au québec

Emplois 13 à 24 sur 14217
Trier par : Pertinence - Date

Directeur (rice) adjoint (e), administration de régimes de retraite

WTW - Montreal, Québec

Gestion supérieure et cohérente de projets d’administration de régimes de retraite simultanés. Offrir des services de consultation à valeur ajoutée dans le cadre de l’administration des régimes de retraite, y compris en ce qui concerne les pratiques

15/11/2022 - WTW Emploi Directeur (rice) adjoint (e), administration de régimes de retraite

Directeur(trice) adjoint(e) du developpement et de l'administration

Jean-francois Giroux Inc. - Specialiste En Recrutement - Québec City, Québec

Directeur(trice) adjoint(e) du developpement et de l'administration. Formation collegiale ou universitaire en administration ou dans une discipline pertinente. Trois annees dexperience en administration, en gestion au sein dOSBL ou dans un domaine connexe (Planification, recherche de financement, co

14/11/2022 - Jobble Emploi Directeur(trice) adjoint(e) du developpement et de l'administration

Directeur/trice régional.e adjoint.e - administration

AUPELF - null, Québec

Administration générale et informatique. Diplôme universitaire de deuxième cycle (Master en administration, finances, ressources humaines ou tout autre domaine pertinent). ...

03/11/2022 - AUPELF Emploi Directeur/trice régional.e adjoint.e - administration

Directeur(trice) adjoint(e) à l'administration en CPE - COMBLÉ

Brio RH - Sherbrooke, Québec

Assurer la production de la paie et l'administration des avantages sociaux;. Détenir un diplôme collégial (DEC) en comptabilité, administration, bureautique ou autre diplôme et expériences pertinentes;. Formation universitaire en ressources humaines,

28/09/2022 - Brio RH Emploi Directeur(trice) adjoint(e) à l'administration en CPE - COMBLÉ

Directeur(trice) adjoint(e) à l'administration en CPE

Brio RH - Sherbrooke, Québec

Assurer la production de la paie et l'administration des avantages sociaux;. Détenir un diplôme collégial (DEC) en comptabilité, administration, bureautique ou autre diplôme et expériences pertinentes;. Formation universitaire en ressources humaines,

25/09/2022 - Brio RH Emploi Directeur(trice) adjoint(e) à l'administration en CPE

Directeur(rice) adjoint(e) en administration de régimes de retraite

WTW - Montreal, Québec

Gestion supérieure et cohérente de projets d’administration de régimes de retraite simultanés. Offrir des services de consultation à valeur ajoutée dans le cadre de l’administration des régimes de retraite, y compris en ce qui concerne les pratiques

16/09/2022 - WTW Emploi Directeur(rice) adjoint(e) en administration de régimes de retraite

Étudiant(e) - Administration, Épargne et retraite collectives

iA Groupe financier - Quebec City, Québec

Analyser et effectuer diverses transactions nécessaires à l’administration du régime;. Tu es étudiant(e) en services financiers, administration, comptabilité, actuariat ou dans une discipline connexe, en cours;. ...

27/08/2022 - IA Financial Group Emploi Étudiant(e) - Administration, Épargne et retraite collectives

Directeur(trice) actuariat/comptabilité- Assurance, épargne et retraite individuelles

iA Groupe financier - Quebec City, Québec

Appelé à travailler avec la grande équipe de la vice-présidence exécutif Finance et services d’affaire (VPEFSA) et en collaboration avec de la ligne d’affaires Assurance et épargne individuelles, vous aurez l’opportunité de diriger une équipe d’une v

04/08/2022 - IA Financial Group Emploi Directeur(trice) actuariat/comptabilité- Assurance, épargne et retraite individuelles

Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives

iA Groupe financier - Quebec City, Québec

directeur(trice) de l’administration, épargne et retraites collectives, vous serez responsable de la documentation des processus du secteur et de la mise en œuvre des nouvelles af...

25/02/2022 - IA Financial Group Emploi Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives

Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle

iA Groupe financier - Québec City, Québec

BAC (actuariat, comptabilité, administration, finance, droit ou autre). ...

08/02/2022 - IA Financial Group Emploi Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle

Directeur(trice) adjoint(e)

Havre Joie de Vivre - Québec City, Québec

Résidence Havre Joie de Vivre recherche un(e) responsable général(e) pour veiller au bon fonctionnement de son établissement.Nous recherchons des gens passionnés, empathique, humains et engagés, dédiés aux mieux-être des gens.Occupant un poste straté

12/06/2023 - Emploi en résidence Emploi Directeur(trice) adjoint(e)

Directeur(trice) adjoint(e)

Les Résidences Soleil - Québec City, Québec

Directeur(trice) de la résidence, le/la directeur(trice) adjoint(e) apporte son soutien pour définir et gérer les activités de la résidence afin de favoriser la qualité de vie des résidents et de leurs offrir un environnement sécuritaire. Il assiste le/la Directeur(trice)...

05/06/2023 - Emploi en résidence Emploi Directeur(trice) adjoint(e)
Une autre recherche