directeur du Service des transports, le directeur adjoint ou la directrice adjointe des opérations a pour mandat d’assister le directeur du Service dans la planification, l’organisation, la supervision et le suivi de toutes les activités opérationnelles liées au Service des transports. D...
08/09/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des TransportsChez MNP, nous sommes fiers de notre fibre entrepreneuriale qui nous rend différents et nous distingue de la concurrence.C’est d’ailleurs grâce à elle que nous sommes devenus le cabinet national connaissant la plus forte croissance au Canada.Nous enc
02/12/2021 - MNP Emploi Directeur, Certification et comptabilité Télétravail possibledirecteur de la l...
15/11/2022 - Labatt Breweries of Canada Emploi Stagiaire Logistique RimouskiDirecteur en réorganisation - fiscalité.Québec, de Lévis, de Montmagny et de Trois-Rivières.La nouvelle ressource aura de nombreuses possibilités d’évolution ; elle sera rattachée au bureau de son choix.Votre rôle principal sera d’orienter nos clients dans leurs choix de gestion et de développement
12/10/2022 - Mallette Emploi Technicien(ne) en administrationdirecteur adjoint du service des travaux publics municipaux, les fonctions et responsabilités de l’agent de formation en mécanique comprennent, sans s’y limiter. Avoir au moins une (1) année d’expérience pertin...
12/10/2022 - Kativik Emploi Agent(e) de Formation en Mécanique d'Equipement Lourddirecteur du Service des ressources financières, le titulaire du poste planifie, organise, coordonne et contrôle l’ensemble des activités reliées à la com...
23/09/2022 - Ville de Rimouski Emploi Chef de division – Comptabilité et assistant-trésorierDoit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compéten
01/09/2022 - CISSS du Bas-Saint-Laurent Emploi Technicien ou technicienne en administration