Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la comptabilité est à la recherche d’une adjointe administrative pour apporter un support à l’équipe des .Il s’agit d’un poste permanent
21/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative, Services fiscauxNotre client, une entreprise québécoise qui .La personne travaillera à 100% en mode télétravail.L’horaire est de 37,5 heures par semaine, du lundi au vendredi et le salaire horaire offert est compris
17/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Agent de traitement des données (VL)Notre client, une entreprise dans le domaine de la distribution alimentaire, est à la recherche d’un responsable RH au service de la paie.Il s'agit d'un poste temporaire pour leur bureau situé à Montréal-Nord.Rédiger, réviser et corriger certains doc
08/02/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Responsable des ressources humaines au service de la paie (CL)Sous l’autorité immédiate du chef de service, le titulaire reçoit et fait des appels aux clients afin d’obtenir les données nécessaires à l'étude des risques, en fait l'analyse en vue de les accepter, refuser ou les modifier.Il procède à la mise à jo
01/02/2022 - La Capitale Emploi Agent en assurance des entreprisesCette année, nous sommes fiers de célébrer notre 175e anniversaire.Depuis notre fondation en 1846 au Québec, nous nous sommes engagés à améliorer la santé financière de tous nos clients.Nous sommes motivés par la possibilité d'aider les familles à pr
01/02/2022 - Banque Laurentienne Emploi Agent de révision des hypothèques, Risque et contrôleNotre client, acteur clé du secteur financier, est à la recherche d’un agent à l’accueil et aux services aux membres.Nous recherchons une personne débrouillarde et organisée pour apporter un support à l'équipe-information et services aux membres.Comm
24/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Agent à l’accueil et aux services aux membres (VV)Notre client, un ordre professionnel, est à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour soutenir l’équipe des communications.La personne travaillera en mode hybride et la durée du mandat est de 12 mois.Coordonner les rencontres et la logist
17/01/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi adjointe administrative, service des communications (VL)Cette année, nous sommes fiers de célébrer notre 175e anniversaire.Depuis notre fondation en 1846 au Québec, nous nous sommes engagés à améliorer la santé financière de tous nos clients.Nous sommes motivés par la possibilité d'aider les familles à pr
11/01/2022 - Banque Laurentienne Emploi Agent(e), Gestion des Régimes enregistrésCette année, nous sommes fiers de célébrer notre 175e anniversaire.Depuis notre fondation en 1846 au Québec, nous nous sommes engagés à améliorer la santé financière de tous nos clients.Nous sommes motivés par la possibilité d'aider les familles à pr
04/01/2022 - Banque Laurentienne Emploi Directeur, Support aux VentesYour role As Administrative Assistant for Productions, you co-ordinate the steps involved in handling in-house and external service requests, ensure that related procedures and policies are properly followed and perform administrative duties required
30/12/2021 - CBC Radio-Canada Emploi Assistant, Administration (Finance) (French Services)Vous êtes un agent au sein de notre Équipe de Gestion et recouvrement des crédits et vous agissez à titre d’ambassadeur de RBC pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients en leur offrant des cons
08/12/2021 - RBC Emploi Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)The Professional Services Project Manager is responsible for the delivery of WorkJam services to our customers and partners, and the successful execution of the project plan. Proactively manage project activities throughout the project lifecycle, inc
06/12/2021 - Workjam Emploi Project Manager - Services - Remote Canada