Diplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur dactivité ou PUB et (trois à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au secte
01/08/2022 - National Bank of Canada Emploi Directeur Service à la clientèleDiplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur d’activité ou PUB et (trois à six ans d’expérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au se
28/07/2022 - BANQUE NATIONALE DU CANADA Emploi Directeur Service à la clientèledirecteur des operations, directrice des operations, coordonnateur, coordonnatrice, coordonnateur des operations, coordonnatrice des operations. Je suis convaincue que la reponse est oui, puisquen tant que professionnel des operations, il est...
26/07/2022 - Jobble Emploi Directeur(ice) du service et des operationsGérer, encadrer et superviser le département informatique;. Effectuer l’entretien, la maintenance et la réparation des systèmes informatiques;. Effectuer la mise à jour des livres informatiques;. Encadrer et superviser le travail du technicien inform
23/07/2022 - Tundra Talent Community Emploi Directeur informatiqueDiplôme d'études collégiales ou universitaires en informatique ou au moins deux ou trois ans d'expérience de travail équivalente à titre de technicien – Service d'assistance informatique. Le technicien – Service d'assistance informatique est chargé d
21/07/2022 - APPCAST Emploi Technicien – Service d'assistance informatiqueTechnicien(ne) informatique et service après-vente. S’occuper du support informatique lors de l’arrivée des nouveaux employés (connexion, VPN, changement de mot de passe, création des accès Office 365 etc. Gérer les accès informatiques en respectant
07/07/2022 - Smart Recruiters Emploi Technicien(ne) informatique et service après-venteDiplôme d'études collégiales (DEC) et (quatre à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Certificat universitaire connexe au secteur dactivité ou PUB et (trois à six ans dexpérience, selon le niveau du poste) OU Baccalauréat connexe au secte
30/06/2022 - National Bank of Canada Emploi Directeur Service à la clientèleLe rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à programmer ou modifier des applications maison, à assumer la gestion de réseaux, à effectuer les dépannages les plus complexes auprès des utilisatrices et util
27/06/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicienne ou technicien en informatique - Service support T1. service à la clientèle et amélioration continue (3 postes)Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à programmer ou modifier des applications maison, à assumer la gestion de réseaux, à effectuer les dépannages les plus complexes auprès des utilisatrices et util
26/06/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Technicienne ou technicien en informatique (polyvalent) - Service support TI, service à la clientèle et amélioration continueLe Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) dessert une population de 88 500 personnes qui habitent un vaste territoire situé à l’extrémité ouest de la Montérégie. Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette
23/06/2022 - Place aux jeunes en region Emploi Opératrice ou opérateur en informatique, Classe 1 - Service à la clientèle et amélioration continuedirecteur du service de ventes en ligne est de voir à l’atteinte des objectifs en termes d’efficacité opérationnelle et de qualité des services offerts par ce serv...
19/06/2022 - APPCAST Emploi Directeur/trice du service des ventes en ligneTitre d'emploi : Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Service à la clientèle et communication interpersonnelle - UBR 4168) Numéro de référence : DPE008411 Discipline : Bureautique - informatique Secteur d'enseignement : Formation continu
01/06/2022 - Cégep De Sainte-Foy Emploi Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Service à la clientèle et communication interpersonnelle - UBR 4168)