Directeur·rice des Relations gouvernementales et publiques. Directeur·...
26/11/2022 - McDonalds Emploi Directeur·rice des Relations gouvernementales et publiquesContribuer activement à la conception, l’implantation, la mise en œuvre et l’amélioration des initiatives et programmes liés à la gestion des risques opérationnels de la deuxième ligne de défense corporative, incluant les outils nécessaires à une bon
26/11/2022 - IA Financial Group Emploi Conseiller(ère) principal(e) en gestion des risques opérationnels (Surveillance & Reddition)Agente ou agent – Administration et gestion des contrats . La mission de la gestion des contrats est de veiller respect du cadre légal découlant de la l'évolution du cadre législatif et réglementaire sur les contrats publics (LCOP) notamment en matiè
26/11/2022 - Université de Montréal Emploi Agente ou agent – Administration et gestion des contratsService des communications et des relations publiques. La personne qui occupe la fonction soutient l’équipe du Service des communications et des relations publiques en participant au traitement de l’information pour les différentes plateformes de mêm
26/11/2022 - Université du Québec à Chicoutimi Emploi 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps completDirecteur des affaires publiques et des relations gouvernementales pour le Québec, vous collaborerez à accroitre la notoriété de Novartis de même qu’à développer des relations, des projets et des partenariats gagnant-gagnant avec le gouvernement. Développer et exécuter la stratégie d’aff...
26/11/2022 - Novartis Emploi Directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales-QCdirecteur de l’ingénierie, vous aurez la responsabilité d’accompagner l’ensemble de l’organisation dans l’élimination à la source des risques d’interruption des opérations industrielles (incendie, déflagration, explosion, etc.Vous devrez identifier les risques potentiels, enquêter les in...
26/11/2022 - APPCAST Emploi Ingénieur mécanique (gestion des risques industriels)Relevant de la vice-présidence des ressources humaines, la personne titulaire de ce poste est responsable de l’implantation du système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) en collaboration avec le secteur des technologies de l’info
26/11/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globaleL’emploi de la direction des services des ressources humaines comporte la responsabilité de l’ensemble des programmes et des activités reliées à la gestion des ressources humaines du centre de services scolaire. L’emploi comporte principalement la re
26/11/2022 - APPCAST Emploi Directeur des services de ressources humainesLe poste dirige et travaille avec les employes des ressources humaines pour mener a bien les activites quotidiennes du service des ressources humaines, notamment le recrutement, la remuneration totale, les relations avec les employes, ainsi que la fo
26/11/2022 - Jobble Emploi Directeur(rice) des ressources humainesBasé à Eastman, Corridor Appalachien est un organisme de conservation créé en 2002, qui a pour mission de protéger les milieux naturels de la région des Appalaches du sud du Québec.L’équip
26/11/2022 - Talent.com Emploi Directeur(trice) des relations avec le milieuSituée à St-Bruno, elle propose à chacun de ses employés, un environnement de travail sain, où règnent la collaboration, la bonne humeur et où on encourage le développement des compétence
26/11/2022 - SOFTUNIK SOLUTIONS Emploi Commis service à la clientèle et ventes internes - Représentant des ventesDiplôme d’études secondaires (DES), diplôme d’études professionnelles (DEP), attestation d’équivalence de niveau de scolarité de cinquième année du secondaire (AENS), certificat d’équivalence d’études secondaires (CEES) ou équivalence d’études second
26/11/2022 - La Turquoise Emploi Courtier en assurance de dommages des particuliers - Service à la clientèle (Formation rémunérée)