Emplois customer service agent 15 h à varennes qc

Emplois 1 à 12 sur 39
Trier par : Pertinence - Date

Customer Service Representative

RBC Financial Group - Varennes, Québec

At RBC, our culture is deeply supportive and rich in opportunity and reward.You will help our clients thrive and our communities prosper, empowered by a spirit of shared purpose.Whether you’re helping clients find new opportunities, developing new te

29/11/2022 - RBC Financial Group Emploi Customer Service Representative

Customer Service Representative (CSR)

PDI BULK Inc - Varennes, Québec

REPRÉSENTANT DU SERVICE CLIENTÈLE (CSR):.PDI Bulk est à la recherche d'un CSR - Représentant du service à la clientèle / de compte pour la logistique ferroviaire au Québec!.Ce candidat peut travailler

12/11/2022 - Talent.com Emploi Customer Service Representative (CSR)

Agent service client

Groupe Robert - Varennes, Québec

Si tu es passionné par le service clientèle et que tu as de l'intérêt pour le transport,.Groupe Robert est présentement à la recherche d'un Agent service client pour combler un besoin permanent à temps plein pour son terminus de Varennes.Les tâches r

05/04/2022 - Groupe Robert Emploi Agent service client

Agent centre d'assistance (POS) - N1

Metro - Varennes, Québec

Relevant de la directrice, centre d’assistance, le titulaire est responsable d’offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada.Il devra également faire un suivi des demandes des clients et

08/06/2023 - Metro Emploi Agent centre d'assistance (POS) - N1

Commis de bureau service clientèle

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

02/06/2023 - Metro Emploi Commis de bureau service clientèle

Service Counter Representative Now Hiring!

Adecco Canada - Varennes, Québec

customers to maximize 1...

13/05/2023 - Adecco joveo Emploi Service Counter Representative Now Hiring!

Commis de bureau service client.

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

21/04/2023 - Metro Emploi Commis de bureau service client.

Préposé au service

Metro - Varennes, Québec

Assure à la clientèle de Super C, une expérience de magasinage agréable et efficace, notamment en leur offrant des produits frais et de qualité, en quantité et en variété.RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :.Effectuer l'entretien du stationnement (incluant

29/03/2023 - Metro Emploi Préposé au service

Advisory Agent - Member and Client Experience

Desjardins - Varennes, Québec

At Desjardins, we believe in equity, diversity and inclusion.We're committed to welcoming, respecting and valuing people for who they are as individuals, learning from their differences, embracing their uniqueness, and providing a positive workplace

31/12/2022 - Desjardins Emploi Advisory Agent - Member and Client Experience

Commis service à la clientèle

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

25/11/2022 - Metro Emploi Commis service à la clientèle

Commis service à la clientèle

Jean Coutu - Varennes, Québec

Posséder une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et avoir une connaissance du logiciel AS/ (système central) et système High Jump sont un atout. Reçoit et traite les appels en provenance des succursales du résea

20/11/2022 - Jean Coutu Emploi Commis service à la clientèle

Directeur (directrice) service à la clientèle

Coco Village - Varennes, Québec

Superviser les opérations quotidiennes du centre de contact : établir les priorités, coordonner les activités quotidiennes des membres de l’équipe, gérer les horaires et l’assignation des tâches, approuver les feuilles de temps, planifier et animer l

18/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur (directrice) service à la clientèle
Une autre recherche