Développer des plans de communications pour les différents médias et mettre en place des tactiques pour augmenter l’achalandage et la conversion;. Planifier et gérer la présence de l’entreprise dans les médias sociaux et réaliser tout autre projet en
17/11/2022 - College Recruiter Emploi Directeur(trice) adjoint(e) marketing et communication , QuébecRelevant du directeur du Service des transports, le directeur adjoint a la responsabilité d’aider le directeur du Service à planifier, à organiser et à superviser tous les programmes et toutes les activités liées au Service des transports et à en ass
17/11/2022 - Kativik Emploi Directeur(trice) Adjoint(e), Service des TransportsRécréotourisme Repentigny est en voie de devenir RécréoNature Repentigny.Nous assurons la gestion d’importants sites de plein air tels que le Parc de l’Île-Lebel, les Sentiers de la Presqu’île et le Parc Saint-Laurent.De plus, notre organisation est
17/11/2022 - APPCAST Emploi Coordonnateur(trice) RH et administrationCoordonnateur(trice) administratif(ve) en immobilier. Une belle opportunité pour un(e) coordonnateur(trice) administratif(ve) en immobilier pour une entreprise de renom située au centre-ville de Montréal. En tant qu’adjoint(e)/coordonnateur(trice) en immobilier vos tâches incluront notamment :.
16/11/2022 - Groupe Montpetit Emploi Coordonnateur(trice) administratif(ve) en immobilierMembre de l’équipe de gestion de la chaîne d’approvisionnement et sous la responsabilité du Directeur des Opérations, le Spécialiste des achats marketing aura comme mandat principal de supporter le département Marketing, au niveau des achats et du dé
16/11/2022 - APPCAST Emploi Spécialiste des achats marketingRelevant de la directrice marketing, le ou la spécialiste en contenu marketing produit du contenu en français et en anglais dans divers formats et participe à l’élaboration et mise en place des stratégies et tactiques de marketing de contenu pour div
16/11/2022 - APPCAST Emploi Spécialiste contenu marketing (bilingue)Solutions d’affaires ont été créées, dont la division soutenant l’Administration et le programme de modernisation (Modernia). Baccalauréat en administration des affaires, en gestion opérationnelle, en informatique ou dans un autre domaine pertinent.
16/11/2022 - IA Financial Group Emploi Directeur(trice), Livraison Solutions d’affaires - Administration et programme de modernisationcoordonnateur des services des ressources financières comporte l’ensemble des fonctions requises pour la coordination, la supervision, l’évaluation, la re...
16/11/2022 - Nextal Solutions Inc Emploi Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financièresLa personne titulaire de ce poste est responsable de développer et d'entretenir des relations d'affaires avec des clients de secteurs d'activités assignés et de leur proposer des solutions répondant à leurs besoins afin de générer des revenus de vent
16/11/2022 - APPCAST Emploi Directeur(trice) de comptes, médias et événements (Les Affaires)coordonnateur alimentation et responsable de la gestion des activités de remplacement hôtellerie ...
16/11/2022 - CISSS de la Montérégie-Centre Emploi Coordonnatrice ou coordonnateur alimentation et responsable de la gestion des activités de remplacement hôtellerie (GARH)Nous sommes une entreprise indépendante qui compte plus de 5 800 employés et dispose d’un réseau de plus de 50 centres de ventes et de distribution, ainsi que de cinq usines de fabrication, à l’échelle du pays. Le directeur du développement des vente
16/11/2022 - SuccessFactors Emploi Representant, developpement des ventes - petites surfacesRelevant du Directeur, Ressources Humaines, le Partenaire d’affaires en ressources humaines (PARH) veille à l’excellence du service offert à nos cliniques dentaires, et ce à travers le Québec. Vous avez une expérience en Ressources Humaines et aimez
16/11/2022 - dentalcorp Emploi Partenaire d’affaires en ressources humaines bilingue - Province de Québec (Télétravail)