Emplois contremaitre au centre de distribution à varennes qc

Emplois 13 à 18 sur 18
Trier par : Pertinence - Date

Commis transport

Metro - Varennes, Québec

B94FF !important; outline: none !important; } .B94FF !important; outline: none !important; } .Qc DP - Logistique & Distribution (07000009) .LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR).RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES .Met à jour les données relatives au cont

08/03/2023 - Metro Emploi Commis transport

Officier de sécurité -Groupe Jean Coutu

Metro - Varennes, Québec

Le titulaire du poste est responsable du développement, maintien, optimisation et application du programme de protection des actifs dans les établissements et opérations de distribution, et ce, par la gestion des tâches relatives aux agents, aux équi

25/02/2023 - Metro Emploi Officier de sécurité -Groupe Jean Coutu

Commis service à la clientèle

Metro - Varennes, Québec

Sous la supervision de la directrice Centre d’assistance/Service à la clientèle, le titulaire répond à toutes demandes en provenance des succursales concernant les commandes, les retours/réclamations de produits ainsi que toutes autres questions, et

25/11/2022 - Metro Emploi Commis service à la clientèle

Officier de sécurité -Groupe Jean Coutu

Jean Coutu - Varennes, Québec

SOMMAIRE: Le titulaire du poste est responsable du développement, maintien, optimisation et application du programme de protection des actifs dans les établissements et opérations de distribution, et ce, par la gestion des tâches relatives aux agents

29/10/2022 - Jean Coutu Emploi Officier de sécurité -Groupe Jean Coutu

Chargé de projets logistique

Jean Coutu - Varennes, Québec

Il effectue la planification des projets sous sa responsabilité.Il s’assure d’un suivi rigoureux de l’exécution et de l’avancement des différentes tâches contenues dans les projets en se souciant des opérations du centres de distribution, du transpor

21/10/2022 - Jean Coutu Emploi Chargé de projets logistique

Directeur (directrice) service à la clientèle

Coco Village - Varennes, Québec

Superviser les opérations quotidiennes du centre de contact : établir les priorités, coordonner les activités quotidiennes des membres de l’équipe, gérer les horaires et l’assignation des tâches, approuver les feuilles de temps, planifier et animer l

18/10/2022 - APPCAST Emploi Directeur (directrice) service à la clientèle
Une autre recherche