Assurer le respect des procédures de travail, des normes et des politiques de l'entreprise ainsi que des lois et des règlements régissant la pratique de l'assurance;. Minimum de 8 ans d’expérience en assurance de dommages des entreprises;. AEC en ass
30/01/2023 - La Coalition Emploi Souscripteur(rice), assurance des entreprises – Niveau séniorSous l’autorité de la présidente-directrice générale, le directeur des affaires administratives et des ressources humaines a la responsabilité des activités de soutien au réseau des centres de se
29/01/2023 - Action Compétence Emploi Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉAu sein de notre Équipe de Gestion et recouvrement des crédits, vous agissez à titre d’ambassadeur de RBC pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients en leur offrant des conseils et des solutions financiers lorsqu’ils en ont besoin. Capacit
29/01/2023 - RBC Emploi Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravailconseiller les employeurs dans la recherche de solutions pour prévenir leslésions professionnelles, soumettre des recommanda...
28/01/2023 - Association de la construction du Québec Emploi Conseiller en santé et sécurité du travail (prévention des lésions professionnelles)Description : Vous souhaitez apporter votre contribution et vous avez toujours eu un intérêt à travailler dans le milieu de la santé? Vous avez de l'intérêt pour le service à la clientèle et vous êtes à la recherche de nouveaux défis? Le CHU de Québe
28/01/2023 - CHU de Québec–Université Laval Emploi Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)La personne définit l’architecture d’affaires de son portefeuille de projets pour ses clients. ...
27/01/2023 - Institut national de santé publique du Québec Emploi Conseillère ou conseiller en architecture d’affairesDescription : Sous l’autorité du chef de service logistique - gestion de projets et amélioration des processus d’affaires, la ou le stagiaire, gère et réalise des projets de révision des processus de logistique hospitalière ainsi que l’accompagnement
26/01/2023 - CHU de Québec–Université Laval Emploi Stagiaire en logistique hospitalière – gestion de projets et amélioration continueDans le cadre de cette perspective en tant que gestionnaire des opérations de gestion des vulnérabilités, vos tâches seront les suivantes :. Fournir une expertise et des conseils dans la gestion et la configuration des plateformes technologiques habi
26/01/2023 - Accenture Emploi Gestionnaire de la prestation de sécurité : Opérations de gestion des vulnérabilitésRelevant du coordonnateur de l’environnement, le ou la titulaire de ce poste a pour principale responsabilité la gestion des projets en gestion des matières résiduelles (GMR). La MRC d’Arthabaska est présentement à la recherche d’une personne rigoure
26/01/2023 - Place aux jeunes en region Emploi Chargé.e de projet en gestion des matières résiduellesLa personne définit l’architecture d’affaires de son portefeuille de projets pour ses clients. ...
26/01/2023 - Institut national de santé publique du Québec Emploi 2021-95. Conseillère ou conseiller en architecture d’affairesSous la responsabilité du Directeur adjoint, Gestion des régimes, le coordonnateur à la gestion des régimes sera principalement responsable du bon fonctionnement au quotidien du service de gestion des régimes en collaboration avec le Directeur adjoin
25/01/2023 - AGA Assurances Collectives Emploi Coordonnateur à la gestion des régimesAssurance de dommages des entreprises - Agent ou courtier (AMF); Assurance de dommages des particuliers – Agent ou courtier (AMF). Le rôle du courtier au développement des affaires consiste à mettre à profit ses compétences et son expertise pour offr
25/01/2023 - La Coalition Emploi Courtier en assurance de dommage-développement des affaires