Date de fin d’affichage : le 29 septembre 2022.Posting closing date: September 29, 2022.Statut : Régulier, temps plein.Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires.Ce poste offre l’occasion d’intégrer l’équipe co
27/09/2022 - Pfizer Emploi Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care PortfolioVotre rôle consiste à assumer la prise en charge de diverses responsabilités et à assurer la réalisation d’activités et de processus administratifs, de bureau ou autres nécessaires à l'atteinte des objectifs opérationnels et des mandats de votre unit
27/09/2022 - Desjardins Emploi Conseiller(e) - Service à la clientèle - Services fiduciairesDEC en administration, en assurances et services financiers ou toutes autres formations pertinentes ; Un minimum de trois mois d'expérience dans le domaine de l'assurance collective serait souhaitable ; Certificat en assurance collective émis par l'A
26/09/2022 - Zoho Recruit Emploi Conseiller(ère) au service à la clientèleSix (6) ans d’expérience pertinente en finance durable, en responsabilité sociale et environnementale des organisations, en vérification diligente extra financière, en gestion ou consultation;. ...
25/09/2022 - Fondaction Emploi Conseiller.ère principal.e finance durable et gestion de l’impactNous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochto
24/09/2022 - SuccessFactors Emploi Conseiller·ère au service à la clientèle - Affaires (Bilingue & Temps plein)Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochto
24/09/2022 - SuccessFactors Emploi Conseiller·ère au service à la clientèle - Affaires (Bilingue & Temps plein)Nous travaillons dans le plaisir! Comme toute gang qui se respecte, nous avons nos traditions : Party de Noel, Concours, fête familiale, etc . Nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle : un horaire constant et des soirées ainsi que des
24/09/2022 - Mynjobs Emploi Conseiller service à la clientèleconseiller en gestion d’infrastructures TI appuie la mission de DAVINCYS dans sa prestation de services auprès de ses clients. Il fournit un soutien technique de première ligne ainsi qu’une assistance à la résolution des incidents/problèmes ...
23/09/2022 - APPCAST Emploi Conseiller en gestion d'infrastructure TINous travaillons dans le plaisir! Comme toute gang qui se respecte, nous avons nos traditions : Party de Noel, Concours, fête familiale, etc. Nous sommes dévoués à créer un environnement de travail simplement agréable! Tous et chacun y trouve sa plac
23/09/2022 - CIM - Conseil Emploi Conseiller, service à la clientèleAre you passionate about managing communication products, services and experiences and creating value for customers?. We’re looking for a Product Manager (Communication Services) to join us at Thinkific. As the Product Manager (Communication Services
22/09/2022 - APPCAST Emploi Product Manager (Communications Services)Accompagner l’équipe de projet en matière de gestion du changement, identifier et gérer les risques et enjeux en gestion du changement. Clarifier les besoins de l’équipe projet en matière d’accompagnement en gestion du changement et de formation. Par
22/09/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) en gestion du changementConseiller(ère) Santé et Sécurité / Gestion des réclamations.Vous cherchez un emploi stimulant et dynamique sur l’île de Montréal ? Vous aimeriez faire partie d’une équipe qui croit en votre potentiel et d’une entreprise qui permettra de faire avancer votre carrière ? Ce poste est pour vous ! Nous r
21/09/2022 - Groupe Touchette Emploi Conseiller(ère) Santé et Sécurité / Gestion des réclamations